CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

Iceberg57
Iceberg57
Niveau 3
11 juin 2006 à 10:21:58

ta pas un nouveau code amis ?

Cerealkiller64
Cerealkiller64
Niveau 2
11 juin 2006 à 10:40:37

bonjour
ma ptite fille de 10 ans cherche une copine pour jouer en réseau ce matin ( de son age à peu près )
elle voudrait bien aller chez quelqu´un et vice versa ;)
( ps ma femme y joue aussi beaucoup lol )

nom :Lucile
village : Larabrie
code : 2405 - 9046 - 7874

vous pouvez me contacter par msn ce matin ,je lui transmettrai les infos

the_dob
the_dob
Niveau 2
11 juin 2006 à 10:47:08

il y a quelqu´un ici qui a des cerises comme fruits???????

samleskateur
samleskateur
Niveau 5
11 juin 2006 à 10:53:31

kevin ajoute moi je t´ ai ajouté et Iceberg je t´ ai ajouté aussi puisque tu m´ avais ajouté!Normalement je pars en angleterre ce soir mais je crois que la ou je vais il y a aussi le Wi-Fi donc normalement ca devrait etre bon!

samleskateur
samleskateur
Niveau 5
11 juin 2006 à 10:55:53

Ville : Paris
Nom: Samuel
Numéro:

4123-8896-1761

the_dob
the_dob
Niveau 2
11 juin 2006 à 11:00:32

sameleskateur,

je peux venir chez toi?

the_dob
the_dob
Niveau 2
11 juin 2006 à 11:15:05

bon, ya kelkun ici ou pas????

kevin_du_futur
kevin_du_futur
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:21:32

oui tu ve venir donne té coordonner

Cerealkiller64
Cerealkiller64
Niveau 2
11 juin 2006 à 11:51:04

slt kevin
ma fille peut venir ? , elle a pas encore visité un autre village !
nom :Lucile
village : Larabrie
code : 2405 - 9046 - 7874

c´est quoi tes coordonnées ?

kevin_du_futur
kevin_du_futur
Niveau 7
11 juin 2006 à 12:25:17

elle peu venir ok

je jou que le week end 1 sem sur 2

code:034431547980
non:kevin
ville:boufémon

surtous ne fète pa de faute sinon ses mort

samleskateur
samleskateur
Niveau 5
11 juin 2006 à 12:34:04

the_dob donne tes coordonnées

kevin_du_futur
kevin_du_futur
Niveau 7
11 juin 2006 à 12:35:10

:-))) qui ve venir mes porte son ouvert vener je vous atten donner vo coordonner si vou vouler venir
j´ai le hyper nook la coiffeuse des poire des noix de coco des pèche de tous j´ai tout tout tout :-p

vener :-d :cool:

Cerealkiller64
Cerealkiller64
Niveau 2
11 juin 2006 à 12:41:11

merci kevin
elle est rentré , c´est sympa
par contre on a pas encore compris pour dialoguer ?? ?
bon we ;)

gigile5
gigile5
Niveau 1
11 juin 2006 à 12:41:47

bonjour je m´appelle jerome
mon code ami est2792-4229-7396
ma ville s´apelle beirut

ceux qui m´ajoutent envoye un email a
gilbert_gaspard@hotmail.com

gigile5
gigile5
Niveau 1
11 juin 2006 à 12:43:27

soit envoyer moi u n message sur le forum maintenant en me le disant merci

kevin_du_futur
kevin_du_futur
Niveau 7
11 juin 2006 à 12:45:23

je te prent pren moi

kevin_du_futur
kevin_du_futur
Niveau 7
11 juin 2006 à 12:47:51

je tai pri mais moi je jou que le week end

mes port son ouvert

kevin_du_futur
kevin_du_futur
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:19:30

qui ve jouer on et trois

FlashDorian
FlashDorian
Niveau 2
11 juin 2006 à 13:57:02

Qui veut venir chez moi?J´ai pas d´amis!!! :snif2:
Mon nom:Dorian
Ma ville:Kofetrap
Mon code ami:1976 4072 2800
Si vous êtes d´accord(s´il vous plait!!!)Envoyez moi un mail avec ton nom, ta ville, ton code ami...Vite!!!!!!!!! :snif2:

FlashDorian
FlashDorian
Niveau 2
11 juin 2006 à 13:58:04

Mon mail:darkdorian@free.fr

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment