CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

clem60200
clem60200
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:37:57

ok jtajoute ouvre t porte je taporte de la tune et d meuble

pichounedu32
pichounedu32
Niveau 1
05 octobre 2008 à 18:39:10

bonjour je nais pas de codes amis mais est ce que je pe quand meme me connecter avc quelqun reponder moi vite silvousplait !!!

clem60200
clem60200
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:40:14

t obliger ds avoir un va ds le coeur et va ds la clef tu vera ton code

clem60200
clem60200
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:44:01

bon jquite internete ddidi ouvre t porte de merde je taporte d meuble de largen et tout sa

pichounedu32
pichounedu32
Niveau 1
05 octobre 2008 à 18:44:21

ok mici bocou !!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 18:44:36

g ouvert

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:54:43

ya quelqun

pichounedu32
pichounedu32
Niveau 1
05 octobre 2008 à 18:57:04

enféte maret le chien quand je lui dit "je ve sortir" il me dit pour toute assistance visite le site www.nintendowifi.com. <51099>.il me dit ve tu sauvegarder la partit pour configurer la ché pas quoi donc ji vé et pui il apparait un truc bleu jy vé apré ya connexion 1 je vé dessus ensuite il y a recherche dun points daccès jy vé ensuite il montre un cadena gris et un rouge et quand je vé sur le gris il me dise que les paramétre de sécurité du point daccès ne son pas compatible avc ma ds.je ne c plus quoi faire aidez moi sil vous plait !! snif snif snif

[antoine666]
[antoine666]
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:11:07

tu a une supercart??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 19:40:01

TU PE ME REDONER TES CODE STP

em0--tiic0n3
em0--tiic0n3
Niveau 2
05 octobre 2008 à 19:49:17

hey antoine666; tabite pa a houdan?

Lauralie-WINX
Lauralie-WINX
Niveau 7
05 octobre 2008 à 20:09:45

marju anais je vaos jure ce n'ai po moi qui les ai pri jhe vou jure je les ai vu ds mon armoir ajouter moi a nouvo je vous les rend je ne suis pas une voleuse ni une menteuse c'est mon couz qui lavai penden 1 semaine et qui les a surmen pri aller croyer moi zvouplai j'ai rien fais je vou jhure je regraitze de lavoir laisser ma ds

Lauralie-WINX
Lauralie-WINX
Niveau 7
05 octobre 2008 à 20:11:55

vile : WINX
nom : Lauralie
code ami : 2492 6777 6823

pardonner moi d'avoir laisser mon couz la s snif

Lauralie-WINX
Lauralie-WINX
Niveau 7
05 octobre 2008 à 20:16:13

il y a quel q1 reponder marju desoler pour tes fleur reponder moi j'en peux plus sil vous plai parler moi

Lauralie-WINX
Lauralie-WINX
Niveau 7
05 octobre 2008 à 20:27:30

il y a quel qu'un marju (anais)= flora alexiane
pardonner moi
JE VOUS AN PRIS MARJU RAJOUTE MOI JE TE REND LES FLEURS QUE
MON COUZIN A PRIS PITIER J'EN PEUX PLUS J'AN PLEUR SA VOU ARIVE OCI QUE VOUS AITE ACUSER POUR RIEN BIEN MOI C PAREIL JE VOU EN PRI PARDONER MOI :"c

Lauralie-WINX
Lauralie-WINX
Niveau 7
05 octobre 2008 à 20:29:05

pardoner moi meme ci c'est pas moi la FOTIFE

Lauralie-WINX
Lauralie-WINX
Niveau 7
05 octobre 2008 à 20:38:17

il y a quelqu'un

kono61
kono61
Niveau 9
05 octobre 2008 à 20:40:15

est se que y a quelqun

Lauralie-WINX
Lauralie-WINX
Niveau 7
05 octobre 2008 à 20:40:44

ui moi

kono61
kono61
Niveau 9
05 octobre 2008 à 20:41:48

ok tu te connecte j peut ouvrire met port

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment