enféte maret le chien quand je lui dit "je ve sortir" il me dit pour toute assistance visite le site www.nintendowifi.com. <51099>.il me dit ve tu sauvegarder la partit pour configurer la ché pas quoi donc ji vé et pui il apparait un truc bleu jy vé apré ya connexion 1 je vé dessus ensuite il y a recherche dun points daccès jy vé ensuite il montre un cadena gris et un rouge et quand je vé sur le gris il me dise que les paramétre de sécurité du point daccès ne son pas compatible avc ma ds.je ne c plus quoi faire aidez moi sil vous plait !! snif snif snif