jss cher izzie
on attend laalooz
jariv
http://www.ma-nuvideo-privee.net?id=8384783
t porte son ouverte??
yanara ouvre t porte je te trouv pa !!!!
00000000000000uuuuuuuuuuuu vou ete la ??????? alor silvouplaiii g tres envi de visiterr g jamai faii sa stpp stpp stpp
oui mes portes sont ouvertestu as pris mes code o moin car moi g les tien
ouii mai je te trouve pas tu a bine mi lAaL0ouZ avc un zero et pa un o majuscule ??
sa a buggé on va cher ki ?
tkt le nom sa change pa c juste le bon code kil fo avoir mi
a 0kii moii la je vai chez izzie tu vien ??
tu voi je fai je veux sortir... et un momentr sa fai ville lointaines et fo ke tu choisi ben ya personne !!!
eu ba oui mè mon shéwi è sur mon blog donc jvè biento i alé
aaaa c bon sa march 000uuufff
a sa a bugger !!!!!!!!
on va cher ki ?
ca a plantéje reviendrai un peu plus tard, je v manger
ok bon ap
katerine tu ve venir che mwa?
ba oui jve bien mè la je kréer un novo personnage att je re cher toi