ok, mais tu ma enregistrer?
oui depuis c déja fait
je t´att j´ai les portes ouvertes oublie pas de m´ajouté en temp qu´amis
pk sa a couper?
j´ai déja ton code amis guiguids non ?
sa a du couper tu t éloigner de la WI-fi ou un prob de connection genre lag
donne ton code guiguids et vien prend le mien en haut
donne tt !
mon code c´est 262065090310ma ville : pokevillemon pseudo : todvenez nombreux et donner moi votre code
SVP je viens de brancher le wifi et je veut essayer
donne nous tous guiguids pseudo ville code
je peut vous noter en amis tt les 2??
je t´ai ajouté iceberg!!
et moi en haut de page!
c´est quoi tes codes guiguids mes portes sont ouvertes
[ayaman] je t´ai ajouté fair de meme pour moi please
attend donne moi le nom de ta ville ton pseudo et ton code stp
si tu me donne ce que je t´ai demandé oui mais j´ai pas trouvé page 337 mais oui tu pe
ok tu peut venir j´ouvre les portes
attend j´ai eu un petit soucis je rallume ma ds