tout le monde on va ou?
venez
cher moi mes donnai moi vo code ami
oki
elisa vien cher moi
elisa vien a technola ,ramene le mur ville,pour mon frére,moi je suis pa sur animal!rep
Moi c'est:code:2664-4739-9833Nom:Abdou78Ville:MantesRajouter moi! et ouvrez vos portes pour que je viens chez vous!Merci!
vien elisa
Antoine je tai rajouter rajoute moi!
Ps: je vous ai tous rajouter rajouter moi!
tu ma ajouter antoine
cycylove done ton code ami et ton nom et ta ville stp comme ca je te rajoute!et rajoute moi!
on va cher qui
revener
ok
On va ou?
commen vou fait pour avoir d arbre a glan
Antoine stpp rajoute moi!!
sa yer abdou vien cher moi
Tidus Leila Clément ouvrez vos porte please!!!