qui ouvre la c anais !
y a kelkun ?
tidus vien ched mi
avec le fosile
anais vien cher moi
ok,il arive il régle un truc
c ouver
CLEM TA OUVERT ?
vien anais
oui
atendez!!!cm t portes......euh,redonne t crdonnées stp!!^^
BA C PAS OUVERT !
coucou tt le monde !!
anais ,viens chez moi,c chez "caroline"tu voi ki???mdr,la c mon fére,code ami:2707-4217-1270nom:Tidusnom de la ville:Technola
no,bin c bon,plu tard!^^
gwénael,viens chez clem,ya tidus,mon fére!alor?^^
JE V recommcer mon personnage je vous donnerai mon code
élisa?ma zum?tu me redonnera tn kode,si c pa toi,bin dsl!!!ps:c caroline de technola^^
on va cher anais
si c moi oui je te redonnerai mon code tkt