ouzbec entre moi !
donne kode lol^^
bn a tte lol
b dargent vs voulez?
JE dois 800 000 stp mici lol
slt ouzbec je t rentré je vien chez toi ?
keskic passé?
je c pas :S
tt daft ca a coupé
va chez elisa on se retrouve la bas
VITE oubzec stp
jprend largent xD
ok + elisa a bientot^^'
daft jouvre les portes
c ouvert!
t pas la daft?
ouzbec attent stp
ouvre jarrive
att je cherche le code filet lol^^
rominoush donne ton code sof si t romane xD