En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
justine_2006
Niveau 4
05 juin 2006 à 11:47:10
tu minvite the_dob
vivepika
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:47:42
venez chez moi
justine_2006
Niveau 4
05 juin 2006 à 11:49:18
je vai chez un cop the_dob
Smers
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:49:23
Attends, je teste là, ca devrait peut être marcher.
Smers
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:50:38
Et nooon..
the_dob
Niveau 2
05 juin 2006 à 11:51:57
dsl justine_2006 mais je dois faire autre chose là peut etre que ce soir je pourrai A+
justine_2006
Niveau 4
05 juin 2006 à 11:52:37
ok a+
sarah_le_retour
Niveau 4
05 juin 2006 à 12:43:19
salut justine, ecoute ça 3 fois que le chaton retourne chez sa mere et sa plante!!!!!!!!! alors a quel heure tu te connecte? pour que je puisse te rendre le chaton merci
slick2
Niveau 1
05 juin 2006 à 13:38:03
est ce que quand on achète animal crossing il faut acheter un cable ou un adaptateur pour jouer en réseau.SVP.
sarah_le_retour
Niveau 4
05 juin 2006 à 13:57:53
slick2 ta la live box?
slick2
Niveau 1
05 juin 2006 à 14:10:35
mais moi j´ai la ds
sarah_le_retour
Niveau 4
05 juin 2006 à 15:58:38
je te demande de quel fournisseur tu depand idiot car avec la live box tu ne risque pas d´avoir le wifi!!!!!! Tu sais au moins ce que c´est le wifi? bonne chance
sarah_le_retour
Niveau 4
05 juin 2006 à 15:59:45
yo guiguids, t´as pris mes coordonnés ils sont vers la page 302 a+
opiumscout
Niveau 3
05 juin 2006 à 16:22:42
Ya quelqu un pour une petite partie ?
Mon code ami c´est 5111 7013 7437 ville: etampes nom: nelson
sarah_le_retour
Niveau 4
05 juin 2006 à 16:25:04
salut OpiumScout, prends mes coordonnés en page 302. je t´enregistre
opiumscout
Niveau 3
05 juin 2006 à 16:25:11
Pour information j´ai la live box et je joue avec le wifi tranquilou .... J´ai joué en wifi avant même que le set wifi soit réellemen sortie en france alor....
sarah_le_retour
Niveau 4
05 juin 2006 à 16:28:27
ten mieux pour toi si t´arrive a faire fonctionner ta live box, mais t´en a qui sont à la ramasse avec la live box car elle a fonctionnement particulier pour certain
opiumscout
Niveau 3
05 juin 2006 à 16:29:19
Tu ouvre tes portes ou j´ouvre les miennes ?
sarah_le_retour
Niveau 4
05 juin 2006 à 16:30:35
re OpiumScout je viens chez toi après je t´ouvre mes portes ok?