En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
niixniix07
Niveau 3
02 septembre 2008 à 08:59:26
salut !!! j'ai rajoutez tout le monde
ue t'ai rajouter : Cornichonuete3
daftnico74
Niveau 6
02 septembre 2008 à 10:05:07
slt JE COLLECTIONNE LES ZOIDES VOUS SAVEZ ON LES TROUVES SOUS TERRE ET ILS BOUGE LES BRAS EN FESAN DU BRUIT
MON NOM:daftnico
ville:daftpunk
code:4597 1864 2663
OUVREZ VOS PORTES SVP G DEJA ENREGISTRER LES COORDONNé DE TOUS CEUX DE CETTE PAGE AJOUTEZ MOI SVP
trestea
Niveau 3
02 septembre 2008 à 10:15:06
dafnico74, j'ouvre mes porte stu veu, mai je n'ai pas de zoide, enfin je crois pas, j'en ai rarement moi !!!
daftnico74
Niveau 6
02 septembre 2008 à 10:18:51
c koi tes coordoner strestea
trestea
Niveau 3
02 septembre 2008 à 10:21:11
nom : sabrina ville : poitiers code : 0388-1230-6994
daftnico74
Niveau 6
02 septembre 2008 à 10:30:20
ok jarrive
kpriss971
Niveau 6
02 septembre 2008 à 10:50:30
bonjourr!!
Elisa13
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:10:14
quelqun peut venir dans ma ville ? moi je ne peut pas sortir dsl nes porte son ouverte code 1247 0913 9930 NOM Elisa ville amiville chui ouvert tous les we kend et maitenant dès fois le mercredi AJOUTER MOI
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:10:28
salut moi je viens de connecter ma wii a internet et la ds ne veut plus s econnecter expliker moi svp entrer moi sur msn sebdu78490@hotmail.fr voila merci PS:si vous voulez celui qui mexpliqueras aura des tres bon objets =D (jai l Ar^^)alors entrez moi et on vera si vous reussirez merci davance x)
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:11:37
dsl double post jai livebox sans fil sinon la wii marche pas sur internet mnt c la ds --"
daftnico74
Niveau 6
02 septembre 2008 à 11:14:26
elisa ajoute moi moi je deja ajouter
nom :daftnico
ville: daftpunk
code: 4597 1864 2663
Elisa13
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:19:24
C bon je t'est ajouter tu peut venir mes porte sont ouverte
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:20:57
aidez moi svp x/ ps les codes Ar c objets en or, couronne royale (a 800 000 clo)tout les objets du jeu...
Elisa13
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:46:02
YA QUELQUN? VOUS POUVER VENIR C LIBRE
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:49:50
ya personne ki peu maider?Elisa tu peu pas je viens direct si j arrives a connecter --"
Elisa13
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:51:19
t'arrive plus a te connecter?
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:52:26
oué c ca depuis kon a mis la livebox sans fil pour la wii la ds narrive plusa se connecter...
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:53:54
hmm jviens de retrouver ma clé usb livré avec la livebox fo ke je trouve le cd mnt...
Elisa13
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:54:54
MINCE ce ke tu fait c'est que tu redemarre tout moi j'ai fait sa et sa a marcher
trestea
Niveau 3
02 septembre 2008 à 11:55:33
salut a tous est ce ke jpeu vnir dan la ville de kelkun ??