CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

niixniix07
niixniix07
Niveau 3
02 septembre 2008 à 08:59:26

salut !!! j'ai rajoutez tout le monde

ue t'ai rajouter : Cornichonuete3

daftnico74
daftnico74
Niveau 6
02 septembre 2008 à 10:05:07

slt JE COLLECTIONNE LES ZOIDES VOUS SAVEZ ON LES TROUVES SOUS TERRE ET ILS BOUGE LES BRAS EN FESAN DU BRUIT

MON NOM:daftnico

ville:daftpunk

code:4597 1864 2663

OUVREZ VOS PORTES SVP G DEJA ENREGISTRER LES COORDONNé DE TOUS CEUX DE CETTE PAGE AJOUTEZ MOI SVP

trestea
trestea
Niveau 3
02 septembre 2008 à 10:15:06

dafnico74, j'ouvre mes porte stu veu, mai je n'ai pas de zoide, enfin je crois pas, j'en ai rarement moi !!!

daftnico74
daftnico74
Niveau 6
02 septembre 2008 à 10:18:51

c koi tes coordoner strestea

trestea
trestea
Niveau 3
02 septembre 2008 à 10:21:11

nom : sabrina
ville : poitiers
code : 0388-1230-6994

daftnico74
daftnico74
Niveau 6
02 septembre 2008 à 10:30:20

ok jarrive

kpriss971
kpriss971
Niveau 6
02 septembre 2008 à 10:50:30

bonjourr!!

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:10:14

quelqun peut venir dans ma ville ? moi je ne peut pas sortir dsl nes porte son ouverte code 1247 0913 9930 NOM Elisa ville amiville chui ouvert tous les we kend et maitenant dès fois le mercredi AJOUTER MOI

Ouzbec
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:10:28

salut moi je viens de connecter ma wii a internet et la ds ne veut plus s econnecter expliker moi svp entrer moi sur msn
sebdu78490@hotmail.fr
voila merci
PS:si vous voulez celui qui mexpliqueras aura des tres bon objets =D (jai l Ar^^)alors entrez moi et on vera si vous reussirez
merci davance x)

Ouzbec
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:11:37

dsl double post jai livebox sans fil sinon la wii marche pas sur internet mnt c la ds --"

daftnico74
daftnico74
Niveau 6
02 septembre 2008 à 11:14:26

elisa ajoute moi moi je deja ajouter

nom :daftnico

ville: daftpunk

code: 4597 1864 2663

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:19:24

C bon je t'est ajouter tu peut venir mes porte sont ouverte

Ouzbec
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:20:57

aidez moi svp x/
ps les codes Ar c objets en or, couronne royale (a 800 000 clo)tout les objets du jeu...

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:46:02

YA QUELQUN? VOUS POUVER VENIR C LIBRE

Ouzbec
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:49:50

ya personne ki peu maider?Elisa tu peu pas je viens direct si j arrives a connecter --"

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:51:19

t'arrive plus a te connecter?

Ouzbec
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:52:26

oué c ca depuis kon a mis la livebox sans fil pour la wii la ds narrive plusa se connecter...

Ouzbec
Ouzbec
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:53:54

hmm jviens de retrouver ma clé usb livré avec la livebox fo ke je trouve le cd mnt...

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:54:54

MINCE ce ke tu fait c'est que tu redemarre tout moi j'ai fait sa et sa a marcher

trestea
trestea
Niveau 3
02 septembre 2008 à 11:55:33

salut a tous est ce ke jpeu vnir dan la ville de kelkun ??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment