En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
daftnico74
Niveau 6
01 septembre 2008 à 17:46:05
slt moi c
nom : daftnico
ville : daftpunk
code : 4597 1864 2663
g deja ajouter mimouille et ELISA 13
ENREGISTRER MOI SVP
Liisadu67
Niveau 6
01 septembre 2008 à 17:56:32
Ajoutey moi svp !
Nom = Lisa Ville = Paris Code Ami = 2922-1069-7454
Ceux ki majoute preveney moi && lachey vos infow svp =)
trestea
Niveau 3
01 septembre 2008 à 18:07:13
salut lisa, je té ajouter , moi c nom : sabrina / ville: poitiers / code : 0388-1230-6994 voila dit moi si tu veu vnir dan ma ville ou invers comme tu veu
Liisadu67
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:14:43
ok mey la jpeux plus tard si t ve bis
daftnico74
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:20:40
render vous chez moi a 18 h 40 pour une course selui ki gagne aura 20 000 clochette .
nom : daftnico (sans majuscule)
ville : daftpunk (sand majuscul)
code : 4597 1864 2663
daftnico74
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:27:36
rectification a 19h chez moi
trestea
Niveau 3
01 septembre 2008 à 18:27:48
ok jserai la a 18h40 (rentre moi : nom : sabrina / code : 0388-1230-6994 / ville : poitiers)
trestea
Niveau 3
01 septembre 2008 à 18:28:28
ok alors va pour 19h
daftnico74
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:30:05
lisa je t enregistrer
daftnico74
Niveau 6
01 septembre 2008 à 18:37:55
fo ki est du monde vous pouver venir maintenant si vous voulez c ouvert
niixniix07
Niveau 3
01 septembre 2008 à 18:42:01
salut regarder on profil est ajouter moi.
Merci,
niixniix07
Niveau 3
01 septembre 2008 à 18:51:06
Daftnico: je t'est ajouter, va voir sur mon, profil y'a toute mes cordonnée. Sans majuscules. ouvre tes porte stp...
trestea
Niveau 3
01 septembre 2008 à 18:58:35
dafnico74 ouvre té porte stp
Liisadu67
Niveau 6
01 septembre 2008 à 19:01:39
Ya kelkun ?
trestea
Niveau 3
01 septembre 2008 à 19:03:31
oui moi, tu veu kon se connecte tte lé deux ??
niixniix07
Niveau 3
01 septembre 2008 à 19:05:31
j'attend quelq'un qui pourra ouvrir ses porte svp me sent seul .
='( =(
trestea
Niveau 3
01 septembre 2008 à 19:07:12
kikou moi je peu lé ouvrir stu veu mai jjcé pa si ta mon code et jcé pa si g le tien, mé coordonnée sont un peu plu o ou sur la pag précédente !!!
daftnico74
Niveau 6
01 septembre 2008 à 19:11:42
g ouvert mes portes
trestea
Niveau 3
01 septembre 2008 à 19:15:45
ta peu etre ouver té porte mé tu ne ma pa rentrer : c : nom : sabrina / ville : poitiers / code : 0388-1230-6994
mimouille
Niveau 2
01 septembre 2008 à 19:19:33
qui ouvre ses portes pour mon frère Nom:Baptiste Ville:Douldown Code ami:1977 2615 1558