CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

zalana
zalana
Niveau 3
30 août 2008 à 20:21:20

Je t'ai ajoutée

Liisadu67
Liisadu67
Niveau 6
30 août 2008 à 20:27:44

okaii dsl jetey pas la !!
Ta lar ?

zalana
zalana
Niveau 3
30 août 2008 à 20:35:11

Okii ouvre tes portes dsl sasa ca a beugé

Liisadu67
Liisadu67
Niveau 6
30 août 2008 à 20:37:10

pk toi touvre pas tes portes ?

puis répond a ma kestion stp
Ta laction replay ?!

zalana
zalana
Niveau 3
30 août 2008 à 20:45:27

non je lai pas , mais cest pas beau chez moi car jai tout détruit javais trop de mauvaises herbes

Liisadu67
Liisadu67
Niveau 6
30 août 2008 à 20:49:09

ok ta un T-shirt astral
ya un habitant de ma ville ki on ve un !! :)

zalana
zalana
Niveau 3
30 août 2008 à 20:53:11

ah non vraiment déso si jen trouve un jte préviendrais
jai ouvert les portes chez moi =)

Liisadu67
Liisadu67
Niveau 6
30 août 2008 à 20:54:41

ok mai je crois ke tu ma pas rajoutey cei pas marké jei allumei la ds repasse tes cordonées stp

zalana
zalana
Niveau 3
30 août 2008 à 20:56:58

Si je tai ajouté moi cest :3437 5455 0813
Ville : paris
nom : clara
sans maj

Liisadu67
Liisadu67
Niveau 6
30 août 2008 à 21:03:01

okai
Moi
Code amis: 2922-1069-7454
Ville: Paris
nom: Lisa

zalana
zalana
Niveau 3
30 août 2008 à 21:03:54

oui mais je t'ai ajouté cest bizarre

Ai-Line
Ai-Line
Niveau 3
30 août 2008 à 23:33:00

Personne ne veut ouvrir ses portes ? T_T *seule*

daftnico74
daftnico74
Niveau 6
31 août 2008 à 11:33:51

salut
ville:daftpunk
nom:daftnico
tout sans majuscules
code ami:4597-1864-2663

g deja
enregistré:snapy,fleur,ai-line,anais,prisca,uggly,
emeline,titi,theo,zelda ,sasa,lisa,clara.

ENREGISTRER MOI SVP

daftnico74
daftnico74
Niveau 6
31 août 2008 à 11:38:13

mes portes sont souvent ouvertes le magasin et fermé mais ya la boutique des soeur doi de fée ki est ouver avec d abis dessiné par moi si vous voulez voir

niixniix07
niixniix07
Niveau 3
31 août 2008 à 12:23:42

moi sa me saoul je ne trouve plus le CD d'installation de la wifi

sinah voilàà =)

niixniix07
niixniix07
Niveau 3
31 août 2008 à 12:30:41

Salut,
quand j'aurai installer ma Wifi je pourrais vous faire tout plein de petit service, comme :

- desherber
- planter des arbres ou des fleur

[ ... ]

tout sa pour seulement 100clochette je travaille a l'heure que vous voulez et au temp qui faudra , mais le prix restera le meme, voilà

si vous etes interesser mettez [ presentation d'une inscription ]

=> => => => EXEMPLE <= <= <= <=

inscription de niixniix07:

je veux bien que tu vienne me desherber ma ville a : 14h30 pendant 1 journée

Nom : niixniix07
ville: portugal
code amie : ..-..-..-..-..-..-..-..-

je te payerai 100 clochette

lue et approuver : ( votre signature )

fauite copier coller si ovus voulez

Merci,

lililoupop
lililoupop
Niveau 5
31 août 2008 à 12:38:17

tu m'aurez bien servie avat mais je n'est plus du tout de mauvaise herbes et lol moi je les avait payer 10 000 clochettes 2 personnes

chrys37
chrys37
Niveau 2
31 août 2008 à 13:09:04

quel connnexion a tu tu na pas besoin de cd d'installation

daftnico74
daftnico74
Niveau 6
31 août 2008 à 13:09:25

venez dans ma ville svp svp jme fait chier

ville:daftpunk
nom:daftnico
tout sans majuscules
code ami:4597-1864-2663

g deja

enregistré:snapy,fleur,ai-line,anais,prisca,uggly,

emeline,titi,theo,zelda ,sasa,lisa,clara.

ENREGISTRER MOI SVP mes portes sont OUVERTES

niixniix07
niixniix07
Niveau 3
31 août 2008 à 13:10:06

sinon je peut te rendre d'autre service !
non, moi je trouve que 10 000 clochette c'est trop.
moi c'est juste pour aider les gens pour pas qui soient deborder.
mais je vais tout a 100 clochette
moi c'est pas forcement de l'argent que je veux récuperer, juste aider.
dommage alors, je rend tout les services que tu veux .

niixniix07

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment