pk ta ferme tes portes bossmax???
putain ya un probleme
bon dsl bossmax mais jai essayer au moins 12 fois mais ca marche pas alors je reeasaiyer plus tard
Salut à tous! Ya quelqu´un qui veux échanger ses codes avec moi pour se visiter! Moi mes fruits c´est des pommes et vous?
il y a quel qu ´ un qui veut m´acceuilir ?
moi j´ai tous les fruits possible :!!!
qui veut jouer avec moi a animal crossing?
eric ça bugue...comme l´autre fois as tu des problemes de connexion?
qui veut echanger code avec moi ?
choumi_67 Je t´ai ajouté, fait de même!
3866-1898-1936Nom: EliasVille: Radstyll
OK !
euh je peux venir ?
Bien sur nenzina c´est quoi tes codes ?
choumi_67 ouvre tes portes STP
STP ok?
portes ouvertes !!
choumi j´arrive
est ce que quelqu´1 veux aller que jaille chez lui?
choumi_67 j´ai des cerise tu veux???
qui veu jouer à Acww avec moi ?