En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Chrisfripouille
Niveau 2
27 août 2008 à 21:30:52
Ok je t'ajoute Tes portes sont ouvertes?
Chrisfripouille
Niveau 2
27 août 2008 à 21:33:20
David mes coordonnées sont dans mon profil tu m ajoutes?
lyloo-loo
Niveau 6
27 août 2008 à 21:34:51
coucou plume je mange pis j'ouvre donc d'ici 30min
a tte
softaz59
Niveau 10
27 août 2008 à 21:35:43
c bon je les ouvres !!!
Chrisfripouille
Niveau 2
27 août 2008 à 21:37:17
Ok lyloo à toute!!!
Chrisfripouille
Niveau 2
27 août 2008 à 21:38:24
Ok softaz je viens!!!
SuperGouge
Niveau 4
27 août 2008 à 21:39:51
AAAAAAAAAAAA lylooooo je te cherchait sur le sujet des +20 ans et sur kwuet mais tu ne répondait pas ! J'ai bien fait d'attendre (j'ai tellement attendu que tous les autres ont fermés leurs portes) lol
softaz59
Niveau 10
27 août 2008 à 21:40:36
ok je t attend par contre j ai 2 heures de jeu donc je connais pas grand chose
softaz59
Niveau 10
27 août 2008 à 21:42:46
^^ plume ??? Joli ton costume ^^
maow
Niveau 1
27 août 2008 à 22:10:54
Voici mon code ami, vous pouvez m'ajouter, j'y suis CA : 3609 3413 7517 Ville: Ici Prénom : Anabelle
maow
Niveau 1
27 août 2008 à 22:21:06
=> portes ouvertes !
Chrisfripouille
Niveau 2
27 août 2008 à 22:22:07
Et Lyloo c plein chez toi... jpeu pas venir...
Chrisfripouille
Niveau 2
27 août 2008 à 22:24:54
Je t ajoute maow ajoute moi les coordonnes sont ds mon profil
softaz59
Niveau 10
27 août 2008 à 22:27:26
pareil maow je t ajoute
softaz59
Niveau 10
27 août 2008 à 22:30:16
Voila le mien
Goncourt David 2922 1466 4019
Ajouter tes moi je suis news sur ce jeux !!!!!
maow
Niveau 1
27 août 2008 à 22:42:02
Chrisfripouille je viens de t'ajouter.softaz il faut que tu me passe ton code ami et ton nom de ville avec le prénom de ton personage.
lyloo-loo
Niveau 6
27 août 2008 à 22:50:12
Dsl plume beny et willy je vais me coucher bonne soirée et a demain
ha mort les bugs a mort les bugs
SuperGouge
Niveau 4
27 août 2008 à 22:51:39
Nonnnnnn !!!! A demain j'espère ! Tant pis pour toi j'vais chez Doc ! lol
alicedude
Niveau 3
27 août 2008 à 22:52:09
slt tout le monde vous aller bien sur annimal crossing