En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
demokilvan
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:37:03
normal j´avais fermé mes portes pour venir. j´arrive tt de suite
Bossmax_om95
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:03:23
Salut ! Qui veut faire une partie wifi d´ ACWW
neninza
Niveau 6
03 juin 2006 à 12:10:36
moi je veux ! c´est coi ton code ?
neninza
Niveau 6
03 juin 2006 à 12:10:59
(h)
neninza
Niveau 6
03 juin 2006 à 12:11:37
meme si c´est trop tard je répond aller répond !
neninza
Niveau 6
03 juin 2006 à 12:15:10
bon je lance un apelle:
oyé,oyé médames et monsieur, je lance un apelle a ceux ou celles qui veulent m´acueir dans leur village! soyez généreux et répondez moi dans au moin 10 minutes mais si possible dans 2 seconde.
Merci a vous .
vivepika
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:02:19
quelqu´un pour une partie?
Bossmax_om95
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:04:22
qui ve jouer a ACWW ?
vivepika
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:04:46
moi
mxdaft
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:05:20
je vous rapel le mien: Ville:Cannes Nom:Maxyme Code:2706-5300-4944
j´ajoute tout le monde!Ajouter le mien!
Eh ben c´est mort ça fait 1 semaine que j´ai pas joué et ya personne! Venez ou ouvrez vos portes!
vivepika
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:07:10
je te le met attend le mien dans ma carte de visite
Bossmax_om95
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:07:33
Mes coordonnée :
4811 0779 6325 Amitivil bossmax
vivepika
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:09:17
bon quelqu´un pour une partie?
Bossmax_om95
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:11:21
Moi ! mes porte sont ouverte
vivepika
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:11:33
j´arrive
mxdaft
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:20:36
bon jvous met dans ma liste alors venez ou jviens ok!
vivepika
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:27:23
y´a qui?
mxdaft
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:28:14
ba j´allais chez bossmax mais vous etes parti!bon jouvre venez!