En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
charlo--tte
Niveau 4
18 août 2008 à 21:48:20
cédric, tes portes sont ouvertes ?
anna9393
Niveau 2
18 août 2008 à 21:54:24
ba oui je t'es rajouter elles étai peut etre pas ouverte quand tu voulais venir mais je tes rajouté voila bah si tu veut on peu voir sur msn pour voir quand tu peu venir dans ma ville ana_kiss@hotmail.fr
bye bye
ps : les autre joueur qui veulent prendre mon adress pour avoir mon code amis il peuvent me rajouter sinon ya mon code dans le forum !
jon1813
Niveau 8
18 août 2008 à 22:56:56
Bonjour, je recherche des amis pour communiquer en wifi !
Mon code : 4683 0667 5705 Mon nom : choriz Ma ville : cavaoù
Merci de m'entrer dans votre liste d'amis !^^
laura126
Niveau 4
19 août 2008 à 00:37:29
code:159069011992 nom:laura ville:madrid
laura126
Niveau 4
19 août 2008 à 00:42:52
ouvrer vos porte avec CWF Nintendo je vais attendre oublier pas de me donner votre code ami svp
Belt-CP
Niveau 3
19 août 2008 à 11:07:13
Salut alors moi mon code amis c'est ==>2277.2057.2930 Mon nom c'est =>Florian Ma ville ==>Nice
laura126
Niveau 4
19 août 2008 à 11:20:25
Belt-CP je t enrengistrer vien das ma ville si tu veux mais j'ai pas grand chose
Belt-CP
Niveau 3
19 août 2008 à 11:22:48
oké laura je t'ai enregistrer aussi ouvre tees portes j'arrive je te prand des furits aussi je t'en apporte plin
Belt-CP
Niveau 3
19 août 2008 à 11:27:36
Vien plutot chez moi c'est mieu en + j'ai tout j'aouvre mes portes vien
laura126
Niveau 4
19 août 2008 à 11:32:16
ok j'arrive
cyrine-2008
Niveau 3
19 août 2008 à 12:28:46
code 0173.3045.1088 ville mongolie nom cyrine
msn lassy.pluto@hotmail.fr
IlikeNintendo
Niveau 9
19 août 2008 à 12:41:00
C le plu gran forum qe j'ai jamais vu!!! il ya tro de pages!!on peut même pas en lire la moitié!!!
flofoot59
Niveau 7
19 août 2008 à 12:46:15
http://floaho.labrute.fr
laura126
Niveau 4
19 août 2008 à 12:56:58
cyrine-2008 je t'es enrengistré tu vien dans ma ville ou l'invrese
Belt-CP
Niveau 3
19 août 2008 à 13:27:30
laura126==> viens dans ma ville j'ouvre mes portes!! ;)
laura126
Niveau 4
19 août 2008 à 13:35:08
oki
Saikuran
Niveau 3
19 août 2008 à 14:01:57
Coucou =) Je suis nouvelle et j'aimerais aller chez quelqu'un ou inversement ^^
Code amis : 1762-3265-6308 Nom: Shimi Ville : Satrath
Voili Voilou, Dite moi si vous m'avez rentre pour que moi aussi je vous rentre =)
Belt-CP
Niveau 3
19 août 2008 à 14:02:44
mon code amis c'est ==>2277.2057.2930 Mon nom c'est =>Florian Ma ville ==>Nice
salut saikuran vein chez moi !!
Saikuran
Niveau 3
19 août 2008 à 14:05:50
oki je te rentre et je go chez toi =)
darkmehiel
Niveau 4
19 août 2008 à 14:06:07
Bonjour, Je recherche un visiteur afin d'acheter un objet chez nook nook!! j'ai des noix de coco, cerises, poires & orange. Si cela vous intéresse j'attends vos réponses: nom: Setsana Code ami: 2406-7363-8193 Ville : seethy Marchi ;-)