salut j'ouvre ma portecode 1247 0913 9930nom: Elisaville: amiville
mon nom: Anaisma ville : Dannesmon code ami: 0259 0688 2716
je t'ai déja mis dans ma liste.je t'attend
oui att j'arrive
je te vois pas
C'est mon anniv' ! xDflora55 je te rentre et toi ?
coucou flora!!!j'arrive !!dis, cyrine, si tu n'ouvre pas tes portes, je ne pourrais pas venir desherbé !!
slt moi j'vx des amies dans ma villenom: monicaville:PlayBoycode:390997125400ciao po de conneries dans ma ville s v p!
hey charlotte g ouvert mes portes mes tt po alors g fermé la ds!mnt si qqn ve déserbé ma ville je lui donne 1.000.000 clochettes!!
cyrine, dsl sa te derrange pas vers 18h a peu près ? pasce que là, j'ai du monde chez moii
oktu sera là ko,??ok??
coucou tous le monde est ce ke kelkun va ouvrir ses porte????
je vais repeter les phrase dun autre blogeur...la DS est une console andicaper acheter vous une PSP...
javais une ds cest ce que jai fait et je ne regrette RIEN
playboy30 tu m'ajoute ?
Aloreuhhhh ya toujours personne, j'ai rajoutéFlora55maxfloosplayboyet charlo--temoi c'est:mon code: 1290 0326 7116mon nom: jessma ville: plaisirRajouter moi.....
romain jtm, je te rentre aussi !cyrine, je peux commencer maintenant si tu veux
dsl anais, elisa et cédric mais, je devais y allerj'essaye d'ouvrir mes portes le plus souvent pour savoir qui va avoir le trèfle ;)
DS...andicaperpsp...athlète
dis moi mycomp, si tu dis ça, pourquoi tu reste sur un forum de DS ?