moi c code ami:0087-4332-6137 mon pseudo:nicolas nom de ma ville:Tatouine je t ajoute ajpoute moi ouvre t portes
charlo--tte
Niveau 4
16 août 2008 à 19:45:40
drouxi, tu peux me passer ton code et me rentrer stp?
drouxi
Niveau 4
16 août 2008 à 19:46:59
je peu pas ouvrir mes portes ya lein d objets par terre ouvre t portes
charlo--tte
Niveau 4
16 août 2008 à 19:47:35
rentre moi stp et ouvre tes portes
drouxi
Niveau 4
16 août 2008 à 19:48:16
code ami:0087-4332-6137 pseudo:nicolas nom de ma ville:Tatouine
charlo--tte
Niveau 4
16 août 2008 à 19:48:28
j'peux pas y'a pleins de mauvaises herbes et pareil des objects qui trainent
flora55
Niveau 10
16 août 2008 à 19:49:15
J'ouvre mes portes
charlo--tte
Niveau 4
16 août 2008 à 19:49:47
Ok merci ! rentre moi stp
charlo--tte
Niveau 4
16 août 2008 à 19:50:31
j'arrive!
Midori-kun
Niveau 6
16 août 2008 à 20:08:07
tiens ca faisait un bail que j'étais pas venu sur ce sujet pour ceux qui veulent échanger leur code avec moi n'hésitez pas à demander mais je n'invite personne dans ma ville parce qu'on m'a volé des trucs rare ect
xPixelle
Niveau 4
16 août 2008 à 21:26:46
Cloé de wilocrik 3008-0221-1354
Qui m'ajoute ? Lowl
charlo--tte
Niveau 4
16 août 2008 à 22:07:02
a demain !
x-cedric
Niveau 2
16 août 2008 à 22:14:32
Salut xPixelle!!!! moi je suis nouveau a animal crossing et tout comme toi je cherche des code amis alors je prends le tien et je te donne le miens: 3652-2687-6332
lyloo-loo
Niveau 6
16 août 2008 à 23:25:20
tout le monde dort???
drouxi
Niveau 4
16 août 2008 à 23:46:37
je sui la ya kelkun?
x-cedric
Niveau 2
17 août 2008 à 10:20:32
salut!! j'ai pris les code amis de Charlo--tte et de flora55 prenez le miens s'il vous plait: mon code: 3652-2687-6332 ma ville: Asta'vil mon nom: Cedric
charlo--tte
Niveau 4
17 août 2008 à 11:32:50
coucou x-cedric ! daccord, je prends tes coordonés