jr ny arriv pas, il me dis ke je ne pe pas sortir !
behhhhh....vous venez pas ??
a ok sa me le fait aussi
ooo non ya eu un bleme
keske je doi fer pour ke je puisse sortir ?
ba ya rien a faire généralement en reesayant plusieurs fois ça marche
mais là la communication avec franck a été interompue et je sais pas pourquoi
lena fo ke tu ouvre t porte !!!
ok bon moi jpeu vnir sauf ke ken sa a beugué jété arrivé xD bon on recommence ?
ouais moi je suis en train de redemarrer...
ouvret te portes lena je vé reesayer
ok !!
je sais pk je ne pepas rentrer cé psk franck tu essai de rentreer en mm tem ke moi je kon rentre mé pas en mm tem !
frank dis moi kabn c bon pour toi ke je rentre juste apres :!!!!
ki veu se coneter???.
ki habite a rouen
Hello !! Je viens d'avoir un codes amis parske jai une new DS mai maintenan je nai plu d'ami ds ma liste ... (lol) qui veut bien majouté svp ??
salut je veux venir ds ta ville et je vais t'ajouter : code ami: 3738 1198 7080 nom:Léonie ville: New York.
mais donne moi TON code ami d'accord.
Mrineabcd t'es là ?