caro524 et lena_31 je vous est inserez j'ouvre je vous attends
ta pas ouvert tes porte toute a l'heur pour que je vienne dans ta ville tu me dit si tu veux pas les ouvrir
bah si tu les ouvre on ira tout les deux dans ta villeje voudrais aussi savoire si ta une adresse mail
merci
je vien d'ouvrir dsl pour tt a l'heur
t'es sur de m'avoir inserer? Moi uii la sa fé 5 min et j'ai ouvert et je te voi pa arriver......?
Hélène je t'attends pk tu viens po?
ya deja des gens chez moi t'as qu'a venir mes portes sont ouvertes
Pour ce ki veulent ce connecter avec moi voila mon code :nom: FloOwerzville: N3toil3*code: 541310222838
SVP inserez moi !!!!
Iil y a kelkun.........................................???????????????
kiikou!!Je t'es déja ajouter et toii?
uii avec audrey!! c'etait bien mais je me suis absenté parce ke j'ai refait toute ma vil en 3 mois.Non vien chez moi je dois ouvrir...
sa me dit code ami erroné....
tu peux me rentrer rukia stpnom:hélèneville:Phoenixcode:275024528927
Je réouvre dsl y a u begue....
oooooooooooooooo et ya pas quelqu'un que tu pourais enlever qui t'as pas rentré ?
lena vien chez moi j'ai ouvert!!
ok j'arrive
ya un bug j'arrive pas à venir
bon je refais une tentative
aaaaaaaaaaaaaa ça marche j'arrive
Drake je ne t'oubli pas.... mon p'tit ange