je te rajoute chouka
vous m avez rajoutez?
ok merci et toi vincent?
qui ouvre ses portes?
vincent j'arrive pas à aller chez toi ...
ouai chouka tu peu majouter et jetai en trai de t'ajouter ^^
Venez chez tous le 2 svp mes portes sont ouvertes
j'ouvre mes portes venez chez moi
j'ai eu un probleme de connection pas vous ?
oui !
qu est ce qui c est passe?
c pauline ki a quitter je crois
on recommence ?
ah non
Nan je vais manger. on ira chez qui après ?
venez chez moi
ba venez chez moi c'est un peu le bordel mais bon...
chez ki ?
ok on va chez toi chouka ?
je dois aller manger dsl après manger jouvrirais mes portes
ok de toute façon moi je vais bientot manger aussi