Forum pour les plus de 20 ans c'est par ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1600285-1-0-1-0-animal-crossing-pour-les-plus-de-20ans.htm
bonne journée a tous
Salut!
Ma ville : Wapity
Mon nom: Pauline
Mon code: 09 46 43 02 83 54
merci de m enregistrer
Ps:j ai encore personne d'enregistrer!
tototole je t ai rajouté! =D
mes portes sont ouvertes!
vener sur msn je vous donne mes coordonnes!
lassy.pluto@hotmail.fr
a+
moi c'est Hélène à Phoenix275024528927cyrine-2008 tu peux me rentrer stp ?
et tu peux m'envoyer ton code ami ?
tu peux me renter Niightween stp ?
ya quelqu'un ??? j'en ai marre d'avoir personne chez moi et de n'avoir personne chez qui aller ...
Salut moi g pas de cop1 ki a acww donc je peux pas avoir le Hypernook
Donc quelq'un pourrait-il me rentré code amis ect ..., faire un achat chez moi et je le rembourse svp ..
Merci !!
Mon code :Mon nom : VincentMa ville : SUM'S
ok ba rentre moi et passe moi ton code si t'es daccordmoi c'estHélène à Phoenix et mon code c'est 275024528927
je peux pas te rentrer si tu me passe pas ton code
ouai pas des probléme deux seconde si te plait et merci t trop simpas !!!
de rien !! de toute façon moi j'ai aucun code non plus
Mon code : 3093 9140 6006
lena je t ai ajoute moi c est Pauline a Wapity et mon code
094643028354
Jouvre mes portes
c'est bon je t'ai rentré t'as juste a me rentrer et à ouvrir tes portes
vincent je t ai rajoute aussi
il veut pas me laisser sortir attend je reesai