En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
rukia69
Niveau 8
04 août 2008 à 12:39:03
Elise de London et Gladys de QG je vs est inserer
Mlle-Elise
Niveau 3
04 août 2008 à 12:42:24
Rukia je t'ajoute aussi
rukia69
Niveau 8
04 août 2008 à 12:42:48
ok
rukia69
Niveau 8
04 août 2008 à 12:46:27
elise t tjr la ??????????????????
guillomee
Niveau 4
04 août 2008 à 13:28:37
ya kelkun si oui reponder moi
FloDu-11
Niveau 7
04 août 2008 à 13:50:43
uii ya moii!!! prends mon code dans mon profil et ajoute moi stp et rukia reprends mon code stp je t'es tjr
FloDu-11
Niveau 7
04 août 2008 à 13:54:22
guillome j'ai ton code ajoute moi stp stp !!! j'ouvre mes portes !!! mon code c'est : nom:FloOwerz ville: N3toil3* code: 541310222838
-Nini-
Niveau 3
04 août 2008 à 14:00:09
Ya t il quelqu'un qui a ouvert ses portes?
guillomee
Niveau 4
04 août 2008 à 14:00:11
ok
-Nini-
Niveau 3
04 août 2008 à 14:01:47
J ai ouvert mes portes
guillomee
Niveau 4
04 août 2008 à 14:03:40
flo ta ouvert t porte
guillomee
Niveau 4
04 août 2008 à 14:06:12
flo t la ou pas repond
guillomee
Niveau 4
04 août 2008 à 14:09:37
ouvre t porte flo stp
rose-bleue1500
Niveau 1
04 août 2008 à 15:38:01
salut a tous, je cherche des personnes pour venir sur animal crossing pour m'aider a evoluer j'ai 3 sorte de fruits.. mon code ami est 1762 4686 8169 la ville s'appel love avec un coeur de chaque coter du nom mon msn est jessy543@hotmail.com merci...
choupimoon
Niveau 3
04 août 2008 à 15:38:01
Bonjour, si vous voulez venir dans ma ville, envoyez moi un message sur le forum !!!
choupimoon
Niveau 3
04 août 2008 à 15:40:22
Rose bleue, je veux bien te rendre visite, mais c koi ton pseudo ?? moi mon pseudo c Alison Ma ville c Bordeaux mon code ami c 1461 8152 4534 Respecte les majuscules c important !!! Merci et donne moi ton pseudo stp
rose-bleue1500
Niveau 1
04 août 2008 à 15:40:28
moi j'aimerais aller dans une ville
choupimoon
Niveau 3
04 août 2008 à 15:42:11
Ben tu peux venir chez moi y a pas de souci par contre donne moi ton pseudo que je puisse te rentrer dans ma liste d'amis !! et toi ajoute moi aussi
rose-bleue1500
Niveau 1
04 août 2008 à 15:42:42
C4EST JESSY AVEC UN COEUR DE CHAQUE COTER;; PEU TU M expliquer comment je peu venir cher toi, car je ne comprend pas
rose-bleue1500
Niveau 1
04 août 2008 à 15:45:52
ca y est j'ai reussi a t'ajouter dans ma liste d'ami... mdr suis un peu blonde des fois