En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
guillomee
Niveau 4
03 août 2008 à 18:10:58
je peut pas te prendre comme ami jen ai 32 snif
mariOon
Niveau 2
03 août 2008 à 18:18:03
salut , j'ai besoin d'aide , enfaite sur une carte DS ba j'ai plien de jeux et je c'est pas comment faire pour avoir mon code amis !!! :s svp aider moi vite
x-Priincesse-x
Niveau 5
03 août 2008 à 18:29:08
bj ki est la ?
mariOon
Niveau 2
03 août 2008 à 18:30:59
ba enfaite je c'est comment on ajoute des amies mais je c'est pas mon code :s
guillomee
Niveau 4
03 août 2008 à 18:33:48
c une puce ou il y a plein de jeux
mariOon
Niveau 2
03 août 2008 à 18:36:05
ouais !
mariOon
Niveau 2
03 août 2008 à 18:39:49
comment je peux faire ?!!!
mariOon
Niveau 2
03 août 2008 à 18:41:50
aider moi svp
x-Priincesse-x
Niveau 5
03 août 2008 à 18:43:36
Tu a pa la Wii-Fii ?
mariOon
Niveau 2
03 août 2008 à 18:46:17
défois sa marcge et parfois non c tro tro chiant !!! jvous pose une kestion encore :
- si je mais votre code amie sa va marcher ?!!
guillomee
Niveau 4
03 août 2008 à 18:47:15
c normal que tu peut pas mon frere dans ca classe il lon tous et il peuvent pas jouer en multi c pour cela il faut acheter le jeux dsl pour toi
guillomee
Niveau 4
03 août 2008 à 18:48:16
g meme une amie quil la on a essyer et on pouver pas peut etre toi sa marche je c pas
guillomee
Niveau 4
03 août 2008 à 18:48:51
princess tu peut ouvrir t porte
guillomee
Niveau 4
03 août 2008 à 18:51:29
vous etes la
-Nini-
Niveau 3
03 août 2008 à 18:52:01
princess je suis nini alias muriel j'ai entrer tes codes ouvre tes portes!guillomee ouvre tes portes et tout ceux qui me cnnaisse ou pas faite le aussi!J'ai entrer pas mal de codes!
mariOon
Niveau 2
03 août 2008 à 18:52:21
mais moi mes porte son ouverte la !!
enfaite avant javais le jeux apart et je les perdu mais jai le code du jeux sa va po marcher !!!
attender je recomance la connextion pour voir si sa marche ! et apres je dois allez dans la clé c sa ?????
guillomee
Niveau 4
03 août 2008 à 18:53:56
nini c koi ta ville est ton nom
-Nini-
Niveau 3
03 août 2008 à 18:54:59
GUILLOMEE je veux bien te rendre visite mais qu'elle sont tes coordonnées?La j'essaye de sortir mais personne n'a laisser ses portes ouvertes!
mariOon
Niveau 2
03 août 2008 à 18:56:39
et moi si je vous donne le nom de ma ville et mon perso sa va marcher ??????????????????????