En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:07:11
salut a tous est-ce que quel qu un veut fair une partie de acww ou minviter nimporte ?
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:10:22
choupimoon tu fait une partie ?
choupimoon
Niveau 3
02 août 2008 à 00:10:57
xspeendashx, Je veux bien t'inviter dans ma ville, toutes mes coordonnées sont dans le message juste au dessus du tien, donne moi ton nom, ta ville et ton code ami et j'ouvrirai mes portes! confirme moi par message sur le forum stp !! Biz
Wii
Niveau 10
02 août 2008 à 00:12:38
salut , je suis desolé de faire du hort sujet sur ce topic mais j'ai besoin d'aide et il n'y a que ce topic qui est le plus actif , donc es ce que je peux la posé , c'est à propos du supercard ?
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:13:47
ok cool je veut bien venir apre on ira chez moi stu veut ^^ alor mon code ami 3179 6899 4386 mon pseudo speed ma ville mobius voila je tajoute fait de meme sil te plai ^^
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:15:28
je suis vraiment dsl wii jaurai bien voulu taiderr mais je ny conai pa en supercard dsl
lyloo-loo
Niveau 6
02 août 2008 à 00:26:03
choupimoon mes co sont dans ma CV
je joue t ouvertes enfin t portes....lol
Wii
Niveau 10
02 août 2008 à 00:31:00
c'est bon j'ai trouvé sur supercard.fr enfaite j'arrivais pas à partager mes jeux avec d'autre personne apres le telechargement ça bloquait
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:32:02
ok ten mieu ^^ Alison sa a buger !!!
choupimoon
Niveau 3
02 août 2008 à 00:34:18
Lyloo c koi ta CV ???? Mes portes sont ouvertes
Wii
Niveau 10
02 août 2008 à 00:34:35
je voulais savoir si ce jeux en vallait la peine si on a pas de connexion wifi , je suis au mali donc pas de connexion wifi donc pas de connexion pour ma ds mais j'aimerais bien essayer ce jeux mais je me dis que ça doit pas etre térrible si on peut pas jouer en ligne et tout , qu'en pensez vous ?
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:35:53
ok alison jariive wii : ba ta raison sa pêut etre bien meme sa&ns wiifi !
Wii
Niveau 10
02 août 2008 à 00:42:57
ok je vais essayer la cartouche d'un ami avant de la prendre moi-meme
lyloo-loo
Niveau 6
02 août 2008 à 00:44:36
3050 9483 8647 nom lyloo ville cacao
ma cv c ma carte de visite le ? vert a coté de mon pseudo
mes portes sont ouvertes
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:47:12
re bug
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:49:47
sa crain les bug ds acww
choupimoon
Niveau 3
02 août 2008 à 00:49:51
Lyloo, je t'ai ajouté, j'espère que tu as respecté les majuscules pour mon pseudo et ma ville c important !!! Dès que le petit rond vert apparait j'arrive chez toi