CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:07:11

salut a tous est-ce que quel qu un veut fair une partie de acww ou minviter nimporte ?

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:10:22

choupimoon tu fait une partie ?

choupimoon
choupimoon
Niveau 3
02 août 2008 à 00:10:57

xspeendashx,
Je veux bien t'inviter dans ma ville, toutes mes coordonnées sont dans le message juste au dessus du tien, donne moi ton nom, ta ville et ton code ami et j'ouvrirai mes portes!
confirme moi par message sur le forum stp !!
Biz

Wii
Wii
Niveau 10
02 août 2008 à 00:12:38

salut , je suis desolé de faire du hort sujet sur ce topic mais j'ai besoin d'aide et il n'y a que ce topic qui est le plus actif , donc es ce que je peux la posé , c'est à propos du supercard :svp: ?

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:13:47

ok cool je veut bien venir apre on ira chez moi stu veut ^^
alor mon code ami 3179 6899 4386 mon pseudo speed ma ville mobius voila je tajoute fait de meme sil te plai ^^

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:15:28

je suis vraiment dsl wii jaurai bien voulu taiderr mais je ny conai pa en supercard dsl :(

lyloo-loo
lyloo-loo
Niveau 6
02 août 2008 à 00:26:03

choupimoon mes co sont dans ma CV

je joue t ouvertes enfin t portes....lol

Wii
Wii
Niveau 10
02 août 2008 à 00:31:00

c'est bon j'ai trouvé sur supercard.fr enfaite j'arrivais pas à partager mes jeux avec d'autre personne apres le telechargement ça bloquait :p)

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:32:02

ok ten mieu ^^
Alison sa a buger !!!

choupimoon
choupimoon
Niveau 3
02 août 2008 à 00:34:18

Lyloo c koi ta CV ????
Mes portes sont ouvertes

Wii
Wii
Niveau 10
02 août 2008 à 00:34:35

je voulais savoir si ce jeux en vallait la peine si on a pas de connexion wifi , je suis au mali donc pas de connexion wifi donc pas de connexion pour ma ds mais j'aimerais bien essayer ce jeux mais je me dis que ça doit pas etre térrible si on peut pas jouer en ligne et tout , qu'en pensez vous ?

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:35:53

ok alison jariive
wii : ba ta raison sa pêut etre bien meme sa&ns wiifi !

Wii
Wii
Niveau 10
02 août 2008 à 00:42:57

ok je vais essayer la cartouche d'un ami avant de la prendre moi-meme :p)

lyloo-loo
lyloo-loo
Niveau 6
02 août 2008 à 00:44:36

3050 9483 8647
nom lyloo
ville cacao

ma cv c ma carte de visite le ? vert a coté de mon pseudo

mes portes sont ouvertes

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:47:12

re bug

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:49:47

sa crain les bug ds acww

choupimoon
choupimoon
Niveau 3
02 août 2008 à 00:49:51

Lyloo,
je t'ai ajouté, j'espère que tu as respecté les majuscules pour mon pseudo et ma ville c important !!!
Dès que le petit rond vert apparait j'arrive chez toi

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:51:28

choupimoon t la ?

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:53:57

jpe vnir aussi ^^
g rien a fair alor -______-

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
02 août 2008 à 00:58:37

ba alor persone ?»

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment