Qu'est ce que j'ai fait ??
J'ai plus que la canne à peche. le reste a été pris par qqun d'autre :s
mele toi de tes s'affaire!!
Ok vient
Je t'attends sawadica avec ta canne :p tu es la ?
Tu es là ? ? ? ? ?
Je suis sur que tu me dis n'importe quoi sawadica -_-Bon alors qui veux se connecter avec moi ?
moi
C'est quoi ton prénom dans le jeu ?
:O dézo j'étais pas là j'arrive dans 5 minutes xD
tu ma virer deja
Sawa att 2 scd
Vas-y sawa je t'attends vite cette fois s'il te plait
Chtypunky je t'aaccepte que si tu m'échanges ton filet ou d'autres objets en or a part la pelle
Sawa tu viiens ?
Sawa ? ?Tu le fais exprés ?
Bon a+ sawa
tu reve mon ptit
cc jojo j peu vnir avec des meubles si tu veu , jvien dans 10 minutes le temps de les trouver a toute