En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Sawadica
Niveau 2
31 juillet 2008 à 17:57:07
Jordinou interessé pour m'occuper de ta ville. Mon code amis : 219195963970 Mon nom : Assia Ma ville: Xaville Passe tes coordonnées
Jordinou16
Niveau 4
31 juillet 2008 à 18:02:06
Ok tu veux faire quoi dans ma ville ?
Sawadica
Niveau 2
31 juillet 2008 à 18:06:51
Ce que tu veux. enfin ce qu'il y a à faire. tes coordonnées ?
amandedu30
Niveau 3
31 juillet 2008 à 18:07:08
re tout le monde sa fé un ti moment dsl jété parti dite moi ken vs orez ouvert vo portes;)
Pseudo supprimé31 juillet 2008 à 18:08:31
Salut ,
lyloo-loo, je t'ajoute, j'ai vu ton âge
Mes coordonnées :
2836-1888-5379 Droopy Tooncity
J'ai 35 ans
Si vous avez 5 min. je vous invite à passer sur : http://acww-kwuet.com.leforum.eu/portal.php
+++
aure16100
Niveau 2
31 juillet 2008 à 18:08:45
et sawadika i tarnaque jordinou je le conner ses mon voisin lol
Jordinou16
Niveau 4
31 juillet 2008 à 18:09:27
Prénom: jordan
Ville :Artanne (avec majuscule ! ! !) code ami:2836-2012-2443
J'ai plus rien a faire mais on peut s'amuser j'ai un chrono et puis si tu as des objets en or... Je t'ai ajouté, mes portes sont ouvertes je t'attends. Amande passe tes cordonées s'il te plait.
Jordinou16
Niveau 4
31 juillet 2008 à 18:10:16
Aurelien sa va mal aller arrete de dire n'importe quoi pff tu m'énèrves
aure16100
Niveau 2
31 juillet 2008 à 18:11:42
t'avait qua me repondre toute a l'heur quand je te dit slt
Jordinou16
Niveau 4
31 juillet 2008 à 18:12:04
Aurélien arrete tu n'as même pas la wi-fi franchement tu deviens énervant
Jordinou16
Niveau 4
31 juillet 2008 à 18:12:52
Viiens chez moi
aure16100
Niveau 2
31 juillet 2008 à 18:13:27
et si je lai jai trouver le cle wep
Jordinou16
Niveau 4
31 juillet 2008 à 18:13:31
Sawadica je t'attends
Jordinou16
Niveau 4
31 juillet 2008 à 18:13:57
Viens chez moi on va voir
aure16100
Niveau 2
31 juillet 2008 à 18:14:02
qui
Sawadica
Niveau 2
31 juillet 2008 à 18:14:31
Oui oui ;D
aure16100
Niveau 2
31 juillet 2008 à 18:20:13
quelqu'un pourait me pasait son code cle wep(neuf box) svp URGENT! slt
Jordinou16
Niveau 4
31 juillet 2008 à 18:21:27
Aurélien personne a le meme laisse tomber et ici c'estc pas un topic pour sa arrete