En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
maeva03
Niveau 4
30 juillet 2008 à 11:13:09
moi je veux bien venir ausssi !
maeva03
Niveau 4
30 juillet 2008 à 11:16:09
pk je ne vois pas tes portes ouvertes quand je demande a sortir de ma ville ?
maeva03
Niveau 4
30 juillet 2008 à 11:20:04
c bon j'ai compris xdeiii
josephrigolo
Niveau 2
30 juillet 2008 à 11:20:36
Qui a ses porte ouverte svp?
maeva03
Niveau 4
30 juillet 2008 à 11:24:13
moi :
pseudo : crevette ville : chez moi code : 0903 4601 6842
josephrigolo
Niveau 2
30 juillet 2008 à 11:27:04
ok jarrive
maeva03
Niveau 4
30 juillet 2008 à 11:28:00
ok ...
xeefa, c'est quoi ton pseudo entre :
NANTEUIL et xeefa
maeva03
Niveau 4
30 juillet 2008 à 11:28:29
joseph, je tattend !
josephrigolo
Niveau 2
30 juillet 2008 à 11:30:43
ok
xeefa60
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:33:28
c xeefa et ki veu ke je viene cher lui
xeefa60
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:34:41
crevette je ve venir cher toi stp
Alexis2303
Niveau 5
30 juillet 2008 à 11:48:17
Salut tout le monde :
Nom : Alexis Ville : Kidville Code Ami : 3566 2051 6494
Alexis2303
Niveau 5
30 juillet 2008 à 12:06:34
ki a ouvert ses portes
maeva03
Niveau 4
30 juillet 2008 à 12:14:05
moi
wear-x
Niveau 2
30 juillet 2008 à 12:29:28
qui a c porte ouvert? et pourais me passer c coordoner pour venir dans sa ville j'aimerais voir si sa fonctionne car depui hiere je l'ai acheter et je n'arrive pas a sortire ou fair venir qq1 alors que mes parametre wifi son corecte.
maeva03
Niveau 4
30 juillet 2008 à 12:52:51
moi c ouverte passe moi tes coordonées et prend les miennes :
mon pseudo : crevette ma ville : chez moi mon code ami : 0903 4601 6842
lovemanga74
Niveau 3
30 juillet 2008 à 12:55:05
jai ouvert mes portes, mes coordonnée sont:
1161 1651 3394 /Gladys / QG
je peu pa rester sur lordi mai je peu toujour jouer (;
wear-x
Niveau 2
30 juillet 2008 à 12:57:20
crevette mes coordoner osn
ville : Siti nom : Dino code : 438239090143
maeva03
Niveau 4
30 juillet 2008 à 13:02:51
c bon je t'ai rajouter wear-x
wear-x
Niveau 2
30 juillet 2008 à 13:04:29
deso maeva mais c complet chez toi ia deja 4personne.