Bonjour à tous,
je viens de découvrir un site super, où l'on peu gagner des consoles de jeux(wii,xbox,ds,ps3...) en envoyant un sms!
j'ai gagner une Wii hier soir et chui super content!
franchement je vous le recommende et je vous souhaite bonne chance!
le site: http://www.designed.eur.st