En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
[Vincent]1
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:57:19
Mes portes sont ouvertes dit lui de vennir avec l 9700 clo!!MERCI!!
[Vincent]1
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:58:18
avec les 97000 clo!!
-Futurbob
Niveau 6
18 juillet 2008 à 19:59:34
ok jarrive vinc
[Vincent]1
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:00:16
DIT LUI D'OUVRIRE SES PORTES STP!!!
-Futurbob
Niveau 6
18 juillet 2008 à 20:00:25
ouvre tes portes
[Vincent]1
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:01:02
Avecles clo...stp
[Vincent]1
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:03:42
merciiiii
[Vincent]1
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:12:41
félixe ta conbien dans le compte de ton jeux??
[Vincent]1
Niveau 9
18 juillet 2008 à 20:34:41
ya kel 1??
girloupsforever
Niveau 4
18 juillet 2008 à 22:05:59
oui je suis là moi ^^
FullCam
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:12:55
Excuser moi pour toutes les personne quoi matendait, mais j'ai eu un bug de connections sur ma DS. Je posterait demain sur le forum pour dire quand je me reconnecterait.
Bonne nuit a tous Et encore désolé
Hakurei
Niveau 2
18 juillet 2008 à 23:20:01
Moi c'est ma batterie qui a laché, mais jvien de retrouver le chargeur, par contre je vais me coucher la, je posterais demain pour vous dire quand j'ouvre ;) Bonne nuit
[Vincent]1
Niveau 9
19 juillet 2008 à 09:30:09
[Vincent]1
Niveau 9
19 juillet 2008 à 10:05:14
gunnerman-224
Niveau 5
19 juillet 2008 à 10:27:57
bon je m'y prend un peu trop tard mais bon un nouveau code ami de animal crossing est le bienvenue non ? donc:code ami:3480 2379 3743 nom dans le jeu:jeremy ville:Cholet
volteur
Niveau 4
19 juillet 2008 à 10:48:43
Salut si vous voulez venir dans ma ville mess portes sont ouvertes a chaque fois que je joue (donc souvent ^^.) mon code amis :1461-7983-5460 nom de perso :Samus nom de ville :Namek (DBZ a fond !!!xD)
volteur
Niveau 4
19 juillet 2008 à 10:52:00
sa-y-es portes ouvertes venez tous je m'ennui tt seul :'(
volteur
Niveau 4
19 juillet 2008 à 11:11:10
bon ba je vais dans une ville jse pas si yen a douverte mais bon ...