En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
[kicou_hiboux]
Niveau 7
18 juillet 2008 à 12:45:01
okii 2 miin
[naruto12]
Niveau 4
18 juillet 2008 à 12:48:53
si jamais il ya quequn qui veut bien que je vienne heeeeeeeeeeeuuuuuuuuu dite le moi
[kicou_hiboux]
Niveau 7
18 juillet 2008 à 12:49:52
c'est bOn
[kicou_hiboux]
Niveau 7
18 juillet 2008 à 12:50:25
Tu peux veniir sophie
sosO-acww
Niveau 3
18 juillet 2008 à 12:50:31
kikou hibou ,, t conectez ver kel heure ?
sosO-acww
Niveau 3
18 juillet 2008 à 12:51:33
okii a tte dsuite
[kicou_hiboux]
Niveau 7
18 juillet 2008 à 12:51:52
?? ça dépend
Noiid
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:15:32
qui est co ce soir?
FloDu-11
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:51:58
Kik0u! Ki se conectes with me? please....?
sosO-acww
Niveau 3
18 juillet 2008 à 14:20:51
et mimi jpourer pa me co a 3.00 !! jsui partii o course jsui desoleii !!
a 6.00 c sur ke jsui la !!
et jme co ver le soir a 10.30 lol^^ c tar je c meii bon xD
Gro biisou !!
et pour lagent Jvereii tkt
sosO-acww
Niveau 3
18 juillet 2008 à 14:23:54
oucou flodu11
moi jsui co xD
Jte donereii mon code amii si tu ve ;) g 13 osii
a 6.00 ken jreviendrer des course jte paserer mon code amii si tu ve biien sur ^^
Voila gro biisou a vous tous :D
Mlle-Elise
Niveau 3
18 juillet 2008 à 14:25:03
Soso je t'ajoute aussi
Mlle-Elise
Niveau 3
18 juillet 2008 à 14:30:07
Je rapelle que j'ai un nouveau code ami depuis aujourd'hui donc ceux qui m'avaient deja, prennez le nouveau (profil)
sosO-acww
Niveau 3
18 juillet 2008 à 14:34:33
okii elise ba a 6.00 jme co jouvre mes porte feii pa gaff je meii des dalle dans ma ville et donc pour linstant tout est pa feii :s ma maison osii jla refeii lol
a 6.00
sosO-acww
Niveau 3
18 juillet 2008 à 14:35:21
Mlle-Elise
Niveau 3
18 juillet 2008 à 14:46:05
Ok
FullCam
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:57:46
Enregistrer moi dans votre liste ! Voici mais coordonnés :
code : 5026 6172 9683
Ville : Las Vega
Et moi : Klaki
Dite moi quand c'est bon, je vais surveiller le forum !!!