Futur Bob enregistre moi, je vien
pk ta fermet té portes??
Mes coordonné sont sur la page d'avant
go Fullcam
je t'ai rajouté arnold!
dauphin t'es la ou pas ?
dauphin est chez moi
jarive
Sa doit buguer sur leur serveur je ne peut pas sortir dsl
futurbob je n'arrive pas a venir chez toi
futurbob rajoute moi stp mes codes sont dans mon profil ;)
Liloo et Fullcam je vous ai ajoutés.Mes coordonnées sont:
Nom: EliseVille: LondonCode amis: 210602359146
tu m'a enregistrer?
code ami: 0302 1447 8146ville: Wildnom: Felix
je peu pas venir (je ne sai pa pk mai tu peu pa sortir)!!!!!saménerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Furturbob et Mehdi je vous ajoute aussiMes coordonnées dans mon profil
J'ai ajouté Liloo, Fullcam, Furturbob et Mehdi.
pourtant il a une personne dans ma ville
ok je t'ajoute mlle elise!
futurbob rajoute moi stp!
ton code ami marche pas
dauphin a quitté et j'ai resetti