je peux pas venir tou de suite dsl
excusé moi mé mon nom c lola dsl=s
mé porte son ouvertesvenez!mon nom c lola
lola chui cher toi la xD
lola ton vrai nom ou celui de ta ville et margaux tu pourra venir quand ?
ya kelkun????
mais la chui cher lola
celui de la ville
ok j'arrive si je peut
euh amande redonne moi t coordoné avec ce ki a changé stp car je te vois pas les porte ouverte
mon code : 3222 7289 8171mon nom:lolama ville:Nîmestien
chri76 vien ché moi
oui j'arrive
merci margaux
il y as un probléme je ne vois personne connecté amande as tu rentré mes coordoné ?
tu ma rentré dans ta liste d'amis amande ou pas car sinon jpeut pas venir
escuse margaus jouvre mes potes
et deminconecte toia 14h30
alors amande t porte sont ouverte ?? tu as entré mes coordoné ?
putain max, Yo, on aurais pas mal de kikoo a faire chier ici
_______________________________________http://www.noelshack.com/uploads/Screenshot114bis085098.jpg
euh thomas as-tu animal crossing si oui peut tu me donner t coordoné ??