salut je vien de me créé un compte!! mon code : 3222 7289 8171 mon nom:amandine ma ville:Nîmes venez nombreux je m'ennuie toute seule...:,( MES PORTES SON OUVERTES!!!
amandedu30
Niveau 3
14 juillet 2008 à 23:08:09
a ofet je vous é tous rentré ^^
amandedu30
Niveau 3
14 juillet 2008 à 23:20:52
venez ossi acheté des truc dan ma boutik nook pour ke jobtiéne le hypernook sim vou plé!!
amandedu30
Niveau 3
14 juillet 2008 à 23:50:30
ki est conecté demin a 14h30?? jouvre mes portes !!
margaux-ooo
Niveau 4
14 juillet 2008 à 23:52:02
il y aquelqu'un ?
chri76
Niveau 3
14 juillet 2008 à 23:53:59
euh amandedu30 moi je suis connecté et j'ai inséré t coordoné dans mas ds voici mes coordonné nom:Gaara ville:Suna code:1504 3104 2031 voila j'attend que tu réponde a mon messe et je vien dans ta ville^^
chri76
Niveau 3
14 juillet 2008 à 23:54:48
margaux oo oui moi peut tu me donné t coorodoné ?
margaux-ooo
Niveau 4
14 juillet 2008 à 23:55:21
Code:412466413179
Pseudo:C.arotte
Ville:(signe etoile).Jardin
chris je t ai rentrer et amandine aussi
chri76
Niveau 3
14 juillet 2008 à 23:56:56
ok tu ouvre t portes ???
margaux-ooo
Niveau 4
14 juillet 2008 à 23:58:02
non dsl c'est en travaux =S et j ai une surpreise pour mettre dans ta ville ^^