il y a quelqu'un?
pk ya connexion intérompue
Si il y a quelqu'un, voici mon code ami:LunaEnghien2020 1258 7719
Parce-qu'il manquait des roses...
il y a quelqu'un
a bon bin chepa des roses rouges jaunes
Tu peux ouvrir tes portes stp
il y a quelqu'un ???????
ok
il y a quelqu'un ????
c bon elles sont ouvertes
Bonjour !!
Guillome je peux venir chez toi ??
PS : si tu réponds pas je viens XP
Je ne peux pas venir car dans ma liste personnes n'a ouverts ses portes .. snifDonc j'ai ouvert les miennes
oui ta du peut etre te trompé en majoutant
code 287912359894nom guillomeville egypte
Ok je vérifie Merci
et donne les tien pour voir ci c pas moi qui c trompé
2320 4406 6049SandrinePlaner(plus une "note" et un "coeur"
Je réessaye de rentrer chez toi.
hello c quoi vos code ami ?