flora jaimerai aller chez toi
On peut allez chez toi ?
ok mais ma ville est pas très bien alors si tu vien après on va chez toi
ok
mes coordonée :-1590.6311.9492habitant : Antoineville : belle
Je suis la ! on va cher qui ?
Pk on part tous?
princesse on peu aller chez toi ?
Ouai mais par contre Anais vien pas =) !Car hiier elle a enlevée toutes mes routes =) !Viien =)
ok merci
est ce que je peu prendre quelque fruit ? ( un de chaque)
x-Priincesse-x Jpeu Venir chez Toi ?! Mes code sont dans mon profil
Franchement princesse t tro gentille ! merci pour tout !
Y a quelqu'un ?
Ouaiis moii !
Je peut venir chez toi stp mes coordonées :- Code Ami : 1504.7252.0990- Habitant : Kalypto- Ville : Belle
0k mais ma ville est pourriie, j'aii refaiit une partiie y quelque jour
c pas grave ouvre tes portes j'arrive !
C'est ouvert !
je sui entrain de me connecter