jtai rentrey Kalypto mai jpréfèrerai kon naye cher toi si sa te dérange pa pck moi sa fé 1 ans biento ke jétai plu alley sur ce jeu et du cou chai plu du tt skil se passe ds ma ville, c le bazar et ya des movaiz herbe partou alor dsl
tu ve bien kon naye cher toi stp ??