dites! avec l'action replay, on m'a dit qu'on pouvait bronzer vachement!
eh bah, on peut demander que quelqu'un d'autre puisse bronzer aussi?
j'ai ouvert mes portes en fait! vous avez l'action replay? alors, si oui,
pouvez-vous m'apporter des arbres à clochettes, des palmiers et des sapins festifs?
bon, venez tous! mimistigri