En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Naruto77_bis
Niveau 4
03 juillet 2008 à 16:47:15
non t'inquiète pas tu ma insérer il y a longtemps en faite j'ai retrouver mon compte jeuxvideo.com et donc j'utilise mon ancien compte mais sinon le compte que j'utilisai depuis 6 jours c'était NaRutO-Uz77
Naruto77_bis
Niveau 4
03 juillet 2008 à 16:51:20
je ne voit pas tes portes ouverte !!!
mimistigri
Niveau 7
03 juillet 2008 à 16:56:00
mé nooon g recommencer ma vil lol pren mes crd
mimistigri
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:00:18
429645076692 joanna londres eh ben, je t'attend cher ninja
kitty_le_retour
Niveau 4
03 juillet 2008 à 17:24:31
je voudrais bien ouvrir mes portes mais la je suis en train de refaire ma maison et la ville donc c pa top mais demain c bon G fé fé d commande et elles st tjrs pa arrivé
girloupsforever
Niveau 4
03 juillet 2008 à 17:35:53
coucou tous le monde ma ville est minuscule donc si sa vous amuse vous pouvez venir mais sinon ouvrez moi vos portes ^^
code : 2148-9473-4350 ville : amyville nom : léa
Voila dites moi si vous me rentré et je vous rentrerai aussi
Mag-
Niveau 2
03 juillet 2008 à 17:54:47
Coucou ^^
Mon nom : magali et Vita (Entrer les 2) Ville : italie Code ami : 3179-7599-7372 msn : ar-y-lia@hotmail.fr ( pour me dire quand vous me mettez dans votre liste)
Mag-
Niveau 2
03 juillet 2008 à 18:02:27
J'ai entré dans ma liste girloupsforever et mimistigri =)
didi1339
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:34:13
slt jpeu aler ds vil svp code 2191 9196 9828 nom David vile Miami ac d note dzik o debu et ala f1 dlavile
kitty_le_retour
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:36:44
pour ceux que ca interresse mé si vs prene mes coord vs me le dite svp :p ville: gallia nom: Lise code: 5413-1455-1964
didi1339
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:37:44
pren lmen et passe ltien
didi1339
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:38:49
jtajoute ouvre stp kitty
didi1339
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:40:45
kitty t la ? jtai ajuter ouvre st^p
didi1339
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:46:16
ya klkin!!!?? ajouter moi svp et passer vo cordo les miene son avan (la fleme dles reecrir XD)
girloupsforever
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:47:56
didi jte rentre une seconde ^^ tu m'ouvre ??
kitty_le_retour
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:49:29
atten je refé ma maison lol
girloupsforever
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:50:24
ou si tu veux j'ouvre mais ma ville est naze
didi1339
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:51:11
chui ds une otre ville mai chui la tte la soirer on sveraplu tar girloupsforever
kitty_le_retour
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:52:01
j ai ajouté didi1339, mimistigri et girloupsforever