A celui qui veut venir dans ma ville mes coordonnées sont dans mon profil !Sinon, pourriez vous m'apportez le fruit qui me manque
La CERISE !
voila tout laissez moi vos coordonnées !
J'ai fermé -.-
SALUTy a quelqu'un ????
qui é la?
JOUVRE
j'ai ouvert! venez tous chez moi, à Londres.
C LE MARIAGE ET Y NOU MANK UN INVITER SVPPPPP VNEZ
mimistigri je te donne mon adresse msn comme ca je te donne mon code ami ok et je viendrais chez toi
tu me di juste si t d accord et je te la donne
ben dsl javer po vu ton mess car en ft jme ss debrouiller ac le mariage on la terminer dsllll mer c t supeeer
il y avait le mariage, le balle et le banquet!
mé moi c 429645076692 joanna londres
salut tous monde quelqu'un ouvre ses portes ?
il y a personne ?
humm jouvre moi mes crd c avan
ok j'arrive mimistigri
tu est ouvert mimistigri ? parce-que là je te voit pas !!!
mais att je tinsere!!
sa yest viens
par contre fait gaffe aux fleurs stp