loulourose t un code amie dans ton profils
oui mais j'arrive pa a me connecter et a le ravoir !!!tu pe m'aider stp kaiser ???
est-ce que ca vient du fait que g changer de connexion ?
peut etre
tu pe m'aider stp ??????
ta la conection wi-fi
oui le voyant wifi est allumé sur la livebox
ta bien noté tous les parametre sur ta ds
mais bizarement j'arrive pu a me connecter meme en le configurant manuellement !!!
oui
ta pas fait une fote en ecrivant ta clé wep
nn en plus je l'ai réécri 50 000 fois
c tro chiant !!!!!!!!!!!!
donc normalement il fo ke tecri
L'SSIDla cle wepl'adesse IPle masque sous reseaula passerelleet les dns
ta une solution ?
et ou est-ce que je trouve tous sa ?????
beh tu peux aussi acheter un connecteur WI FI USBKI COUTE ENVIRON 40 EURO
nn pas d'achat mais ou est-ce que je trouve toutes les informations qui fo rentrer ???
il fo ke taille o conexion entrant internet c dans l'ordi
dans l'ordi comment ca ?