En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
NaRutO-Uz77
Niveau 3
29 juin 2008 à 21:38:59
mimistigri tu est ouvert jusqu'a quel heure ?
mimistigri
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:41:46
cher po mé jvien de recomencer ljeu pass moi ton code et tt stp kon puiss se conncter att jmet mes coordonnees
NaRutO-Uz77
Niveau 3
29 juin 2008 à 21:43:30
Moi tous se trouve dans le point d'interrogation vert !!!!
titecece17
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:44:08
qui se connecte vers 23h et 24h??
mimistigri
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:44:41
476889453434 Bionne maëlle ok je t'enregistre narutochan
mimistigri
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:47:26
tu m'as enregistrer narutochan?
titecece17
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:48:11
alors qulqu'un repond?
mimistigri
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:48:20
mmh... "san" c'est mieux... narutosan
mimistigri
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:48:53
-_-
NaRutO-Uz77
Niveau 3
29 juin 2008 à 21:52:41
mais tu pense être ouvert jusqu'à quel heure ?
mimistigri
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:53:20
naruto j'aimerais que tu répondes quand je te parle!
titecece17
Niveau 4
29 juin 2008 à 21:53:38
qui moi?
mimistigri
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:54:22
hargh! euh... ben... )XD ça dépend............................
mimistigri
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:55:08
eh be
NaRutO-Uz77
Niveau 3
29 juin 2008 à 21:57:27
oui mimistigri je t'est enregistrer et tu peux m'appeler narutokun lol si tu veux
mimistigri
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:59:31
lol okii youpiii ahem... bon alors euh.... moi ossi je t enregistrer! jouvr ou touvr?
mimistigri
Niveau 7
29 juin 2008 à 22:01:42
titecece17
Niveau 4
29 juin 2008 à 22:01:59
oui faut croire que je suis inviible ici no coment repondre c'et pas sorcier ? hein?
mimistigri
Niveau 7
29 juin 2008 à 22:06:04
tu sais tout à l'heure j'ai dis: ça m 'étonnerais céline! donc traduction: ON VERRA donc je t'ai repondu il y a xeulement naruto ki ne ta pa repondu! roo