En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
ninie62002
Niveau 2
27 juin 2008 à 22:53:07
ya kelk'un?
ninie62002
Niveau 2
27 juin 2008 à 22:59:09
code ami 4897-7372-9127 nom virgini ville kampagne
kaiser_is_back
Niveau 7
27 juin 2008 à 23:08:22
lu ninie
ninie62002
Niveau 2
27 juin 2008 à 23:16:18
salut kaiser_is_back t porte sont ouverte?
NaRutO-Uz77
Niveau 3
27 juin 2008 à 23:31:37
Je t'ai rajouter diggyz
ninie62002
Niveau 2
27 juin 2008 à 23:35:06
moi c'est nom virgini ville kampagne code ami 4897-7372-9127 ajoute moi aussi si tu veux je connais pas du tout le jeu en wifi j ai confiuré ma DS qu'hier!
NaRutO-Uz77
Niveau 3
27 juin 2008 à 23:38:40
Moi j'ai repris de jouer a animal crossing hier mais sinon je jouais en réseau pendant les grande vacance de l'année derniere donc sa fait longtemps quoi mais sa fait toujours du bien d'y rejouer quoi. Mais t'inquiète pas je prend tes coordonnées.
ninie62002
Niveau 2
27 juin 2008 à 23:44:01
Moi aussi j'ai ajouté tes coordonnées tu ouvres tes portes à moins que tu veuille que j'ouvre les miennes?
ninie62002
Niveau 2
27 juin 2008 à 23:47:59
tu es toujours là NaRutO-Uz77???
NaRutO-Uz77
Niveau 3
27 juin 2008 à 23:49:06
ouai
NaRutO-Uz77
Niveau 3
27 juin 2008 à 23:53:25
j'ai ouvert mes portes !!!
ninie62002
Niveau 2
27 juin 2008 à 23:53:51
alors tu m'ouvre tes portes ou tu veux que je t ouvres les miennes?
NaRutO-Uz77
Niveau 3
27 juin 2008 à 23:55:21
j'ai ouvert les miennes !
NaRutO-Uz77
Niveau 3
28 juin 2008 à 00:04:43
tu es partie ?
ninie62002
Niveau 2
28 juin 2008 à 00:07:50
bin j'y comprend rien je crois que je vais la balancer cette foutue console de M....!! dans les vielles disponibles tu apparait pas j'ai personnne!!!
NaRutO-Uz77
Niveau 3
28 juin 2008 à 00:09:32
qu'est ce que tu ne comprends pas ? explique moi bien précisément !!!
ninie62002
Niveau 2
28 juin 2008 à 00:10:21
HOURRA!!! ca a marché attention J'ARRIVE lol!
ninie62002
Niveau 2
28 juin 2008 à 00:12:32
ah bin non fausse alerte finalement un message d'erreur viens d'apparaitre il ne veux vraiment pas me laisser sortir!!SNIF!! SNIFF!!!
NaRutO-Uz77
Niveau 3
28 juin 2008 à 00:13:17
ouvres tes portes !!!
ninie62002
Niveau 2
28 juin 2008 à 00:17:11
bon ya vraiment rien a faire il ne veut pas me laisser sortir j'essai d ouvrir mes portes