Puis-je vous posez quelque questions? :
1) Quelqu'un a écrit sur un forum, les codes des seeds. Comment faire
pour entrer les codes sur l'Action Replay?
2) Une fois que je l'aie entrer, je trouve les codes sur "*"?
3) Ensuite, j'appuie sur le code ou sur le nom du seed?
4) Puis, pour finir, si j'appuie sur le code ou sur le nom du seed et que je met
"START", je me retrouve avec mon seed qui est dans mon inventaire et
je peux le mettre ou bon me semble?
merci de vos réponses. (Courbette)