TON CODE NE MARCHE PAS G BIEN VERIFIER!
^^ bouh sa marche pô ton code!
Mon code: 2535-4748-2907
normal ke sa marché pa g fé une érreur de frappe dsl réessaye avec celui laMon code: 2535-4748-2907Vite!!!!!!!!!
tes portes sont elles ouvertes ?
c bon audrey-11 g t bien ajouter la g recharge ma batterie j'ouvre mes porte ver 15h bisous
ouvre tes portes mintenan!!!!
Lily_1996. Dsl miyamiito je pense ke je sui pa la a 15h, je fé un basket!! DSL peu etre + tard merci a biento
dsl Audrey j'ais dus aller mangé!
c'est bon t'es pretre? bon bah moi j'ouvre mes porte^^!
et pour tous les autres qui veulent venir vous etes les bienvenu!!
bon j'atend n'importe ki! regarder en haut de la page g mis toutes les informations necessaire!
puis je visiter une ville svp passer vos code
bonjour si ya quelqu'un qui veut venir kil me passe son code moi c elodie de ennairam mon code est 2277-7767-8038
salu tout le monde!
prévener moi si vou voulez venir chez moicode4983-5034-0244ville: Konohanom: Adelinevoila voila
est ce qu'il y quelqu'un qui veut bien m'ouvrir ses portes
Salut lundi 9 juin je serais connectée de 18H00 à 19H00 !!!mon nom : Anaisma ville : Dannesmon code ami :0259-0688-2716Venez nombreux svp !!!!!!
Salut flora55 moi jve bien venir chez toimon non: (coeur)Lynn(coeur)ma ville: Maisonmon code amis: 2191-5117-2525voila moi je t ajouté
Ade-sp jve bien venir chez toi prendre mes coordonné d'abord pui di moi kan t okay
coucou je suis nouvel sur ce forum é cher che un partenaire pour la wi-fi donné moi des heures j'y serai du moin je feré tout pour y etre
jé un super villageje vous attend
Ok vient à 18H00 chez moi Missy-973 aujourd'hui !!!
ok attend je vais te donné mes cordonnè fait pareil de ton coté