CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing => online , codes amis

animalcros
animalcros
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:23:31

Navoung c'est faux,et j'ai une preuve!!!!

Mon amie avait démandée de sauvagarder,la couronne étaiencore là,ensuite miracle,je m'absente,t'es seul,à ce moment là tu l'a volée!

Jtexplique:

On étéint,OOOO comme par Hasard la couronne réaparait!!!!

Sale arnaqueuse!!!!!!!

Nanouvg
Nanouvg
Niveau 5
17 avril 2008 à 16:34:16

hey j'ai rien fé et le principal c'est ke t'a ta couronne :)

bon dis moi si j'ouvre mes portes pour les caskettes de mario et luigi

... ps: j'ai ossi une moustache mario

animalcros
animalcros
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:35:21

Nikel,je te réinregistre et j'arrive

Nanouvg
Nanouvg
Niveau 5
17 avril 2008 à 16:36:13

animal cros ramene toi jouvre mes portes pour les caskettes mario et luigi et la moustach

animalcros
animalcros
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:39:09

Beh ouvre je tr'ai enregistrée,j'attend que ce soit ouvert!!!!

Nanouvg
Nanouvg
Niveau 5
17 avril 2008 à 16:40:09

c'est fai

Nanouvg
Nanouvg
Niveau 5
17 avril 2008 à 17:09:38

animalcros ?? y'a eu un bleme !! on recomence mai chez toi ou chez moi ou on recommence pa ?? xD

tis93
tis93
Niveau 1
17 avril 2008 à 18:29:56

Oha Yo tout le monde!!!

Mon code ami: 3394-3796-2617
Mon nom: OneeSan♥
Ma ville: LasVegas

Je vous attend ^^ y a rien à voler chez moi xD mais bon...

(P.S: Jessie je t'ai rajoutée)

tis93
tis93
Niveau 1
17 avril 2008 à 18:32:13

désolée pour le pseudo, les codes marchent pas...
Donc mon pseudo c'est "OneeSan" et un coeur à la suite
Encore gomen ><

x3-bl0ndiie
x3-bl0ndiie
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:37:25

cOùcOù jve mfaiire des amii sur acww alr ajOùté mOii jfré pareiil

nOm : knoufete
Viille : Arcachon
COde : 5154 7381 2281

B'zOùù

val041291
val041291
Niveau 5
17 avril 2008 à 18:40:12

J'aimerais visiter une ville qui ouvre ses portes ??

Drake-jn
Drake-jn
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:47:03

lu moi chu drake javai le jeux mes la carte replay ma ft briser mon jeux mes po grave jvai biento ravoir g hate jaimerai parler pr passer le temp car je menmerde rare tres bc g hate de ravoir animal tt mes ami ecriver moi svp et je recherche des ami pr ma prochaine partie ma ville sera dragonland et mon nom sera (etoile)Drake(etoile)

animalcros
animalcros
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:54:54

Qui est là?

jasonthebest
jasonthebest
Niveau 4
17 avril 2008 à 22:34:41

opheli je tes ajouté vien dan ma ville

animalcros
animalcros
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:00:21

Jason,t'es coordonnées????

animalcros
animalcros
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:01:15

Pas la peine mon frère de merde joue à sa DS,putain dfrere!

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:33:08

sa tente quelqu'un de venir passer la nuit chez moi ?
mn code :
0516-7517-6470

mn nom :
Mathieu

mn village :
Ham

sophiedu38
sophiedu38
Niveau 7
18 avril 2008 à 10:48:54

SALUT TOUT LE MONDE

sophiedu38
sophiedu38
Niveau 7
18 avril 2008 à 10:56:41

salut est ce que yen a qui joue a neopet?

animalcros
animalcros
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:22:31

Quelqu'un est connecté??

Je cherche:

-Hache en Or
-Objets Nintendo
-Trône

Je suis prêt à donner des sommes grandioses!!!!!!Dîtes si vous les vendez!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment