Navoung c'est faux,et j'ai une preuve!!!!
Mon amie avait démandée de sauvagarder,la couronne étaiencore là,ensuite miracle,je m'absente,t'es seul,à ce moment là tu l'a volée!
Jtexplique:
On étéint,OOOO comme par Hasard la couronne réaparait!!!!
Sale arnaqueuse!!!!!!!