Qui est connecté?
Coordonné plus haut
Fleur sauvage (Old Memebre!!)
Tu peut m'ouvrir tes portes??
Attend je bug avec ce connard de Maret et ses conneries de formalités,j'arrive bientot
R"ouvre porte steup
Qui est connecté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
Bon beh alors,ciao
Bonjour
y a kelkun?
Ya moi!!!!!!!!Mais mon frère joue encore 5 minutes,mes coordonnés plus haut
mes potes sont ouverte a tt le mondecoordonees un peut plus haut
oki je te deja misdans 5 min oki a tt de suite
Ok j'arrive bientot,à moins qu'il y ai des problèmes avec ce connard de Maret. ..
c bn c ouvert
Bonjour il y a kelkun ?? Mon code est dans mon profil donnez moi le votre svp
je sui seul dan ma ville et j'en ai marre kelkun a ses portes ouvertes c'est chian de rester dan cette ville
mon code est dan mon profil donnez moi le votre svp
heho !!
Tu as Des objets Nintendo?Ou un Trône??
Nn ... tes portes son ouvertes ?? je sui en trin de perimer chez moi xD
Non,je vais chez une amie,Pis chez moi j'ai des couronnes au sol et tout...
;-( bon bah ... si kelkun a ses portes ouvetres il me donne son code et il pran le mien svp je périme la...xD