xD depeche toi stp j'en ai marre de rester dan ma ville !!
tu peu rester conecté juska kel heur??
sa met aucun point d accès compatible ne se trouve a proximité
bah quitte, va sur le menu du jeu et fai"config wifi" et change comme il faut...
xD on est des piplettes on a presque une page a nous 2
ok
jy suis presque xD
quand ai quitter je jeux je fai koi?
xD tan mieu je commence a devenir folle dans ma ville xD
tu va sur le menu du jeu et tu fai :"divers" . ensuite "config. wi-fi" et tu change selon ce qu'ils disent
mai je croi ke j ai pa la wifi tu veu ke j aille vite acheter et je prend ton msn et kand je revien on peu parler lol
c'est koi ton adresse msn??
moi c'est : arbyda@live.fr
donne la tienne stp
je comprend rien je l ai met ej sai pa comemnt faire
dounia_du1024@hotmail.fr
arrete
ya qq1?
uiii
j'ouvre mes portesmes codes sont0344 9222 0654ma ville parismon nom carole
carol ouvre tes portes stp je te rentre , mes coordonées sont dans mon profil