kelkun peux venir chez Gaara ( en faite j' écri pour Gaara )
il y a kelkun ??????....????..????........?????? ???????
c bon jai bien mangé
............................................................................................................................................................................................................................................................................???????????????????????????????????????????????????????????????????????????.............................................................................................................................................................................????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????........................................................................................................................................................................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
a parce que quan t parti il y u un begue mai tu peu revenir
neko t la ???
oui oui
tu peu revenir silteplai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a un arc-en-ciel chez moi.C'est beau!
sur animal crossing ??? jpeu venir chez toi ?!?!!
je jardine ou tu ouvre tes portes?
sa ve dire koi je jardine ???????
du verbe "jardiner" lol
aller laisse moi aller chez toi en + moi jtai passer la table royal
éo ya quelqu'un ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? () ()??????????????? (=^^=)???????????????? (____)?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ba oui moi
apart toi lol ^^
salut tout le monde jspr vou allez bien jvou verrer pttere ce soir l jpeu po ouvrir mes portes s amarche po dc jvou di tetre a tt a alore bonne aprem
soso pren se code et donne le tien et vien Gaara a ouver
code : 1418_6258_2115nom : Gaaraville : volvilce
aller vien on va bien samuser
sophie tu as mes nouvo codes?0172 9629 1205
neko<
Ice w0od (le premier "0" de w0od est un zero pas la lettre "o")