En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
noutte
Niveau 2
02 mai 2006 à 11:26:18
bonjour !! Comment aller dans une autre ville? j´ai beau rentrer vos codes et noms correctement, aller voir Maret et faire le proccesus de connexion aucune villes n´est apparue ?! nom : Noutte lieu: Nouxvill code: 369437069439
noutte
Niveau 2
02 mai 2006 à 11:27:17
kiki je suis de 80 moi aussi je suis solidaire ce jeu est trop mignon!
4_GrAmMeS
Niveau 5
02 mai 2006 à 11:29:02
A tu le wiffi o moin !! ou l´adsl si ta une clee usb???
noutte
Niveau 2
02 mai 2006 à 11:30:00
evidemment ! :s
4_GrAmMeS
Niveau 5
02 mai 2006 à 11:30:29
Sa te mais des message d´erreur???
noutte
Niveau 2
02 mai 2006 à 11:32:06
aucun message d´erreur sauf une liste completement vide alors mes contacts sont connectés
4_GrAmMeS
Niveau 5
02 mai 2006 à 11:32:55
Bon alors le probleme est tou simple pour que sa marche le wiffi faut que toi qui donne te coordoner au gard ton code ta villl et ton nom et lui les siennne si sa marche pa ses qu´il y en a un des deux Qu´a merder
kiki06091980
Niveau 3
02 mai 2006 à 11:33:09
lol ben alors koi à 26 piges on peut plus jouer ?? ?? (lol mon dieu suis vieilllllleeeeeeeeee)
4_GrAmMeS
Niveau 5
02 mai 2006 à 11:34:05
Moi jdirer que si meme on peu encor plus jouer ya plus les vieux pour te fair chier ^^ lol
noutte
Niveau 2
02 mai 2006 à 11:34:12
ok merci je vais voir avec eux. ;):)
4_GrAmMeS
Niveau 5
02 mai 2006 à 11:35:06
tu me tien au courant ^^ Bye bon jeu gard bonne journer
kiki06091980
Niveau 3
02 mai 2006 à 11:38:55
Noutte, je t´ai mis dan sma liste...essaye de venir me voir...insiste moi il m´a fallu essayer plein de fois avant quand ça marche!!!
noutte
Niveau 2
02 mai 2006 à 11:44:50
merci kiki !! ! tu es apparue mais çà coince toujours maintenant j´ai un code erreur 86420. Je peux garder ton code pour plus tard ? je vais essayer de debloquer tout çà.
kiki06091980
Niveau 3
02 mai 2006 à 11:47:30
oui pas de probleme j´ai eu le meme probleme que toi et la ça a marché je sais pas pourkoi alors insiste
noutte
Niveau 2
02 mai 2006 à 11:49:31
en attendant je vais ouvrir mes portes bisous a tous a plus tard !
kiki06091980
Niveau 3
02 mai 2006 à 12:00:55
j´essaierai de vnir après
julicatel
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:03:06
ki a une maman chat ki cherche son bebe
julicatel
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:06:43
car je me retrouve avec un bb dan les pate alor vite