En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
H0r-sjT
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:09:38
dsl ti blem d´internet ok jvous ajoutes vs pouvez vnir mintenan
Caro9131
Niveau 4
30 avril 2006 à 16:12:30
hors sjt, stp Dvaid c le nom ?? ou la ville ?
H0r-sjT
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:13:37
lol dsl , Dvaid c mon nom
Caro9131
Niveau 4
30 avril 2006 à 16:15:08
ouki mici ^_^
H0r-sjT
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:17:15
heu c norm ke vs soyez pas la ??
Caro9131
Niveau 4
30 avril 2006 à 16:18:28
aten mwa ca se conect
nanou_082
Niveau 4
30 avril 2006 à 16:19:34
ca y ait c fait
Caro9131
Niveau 4
30 avril 2006 à 16:19:47
je te voi pa conecté !! rroo aten je vai vérifié si je me suis pa trompée !
Caro9131
Niveau 4
30 avril 2006 à 16:22:44
Je vais allez chez nanou, je ne te voi pa !!
H0r-sjT
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:25:00
dsl monm firewall blok toute les connexions
Caro9131
Niveau 4
30 avril 2006 à 16:27:00
Tu peu pas les autorisées ?
o fait, ca n´a rien a voir, mais c´est koi des "navets"
H0r-sjT
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:28:35
keski a rien a voir? , mon firewall? les navet c une meuf ki en vend , tu les plantes et tu les revend + chera tom nook
nanou_082
Niveau 4
30 avril 2006 à 16:29:36
dsl caro je suis pas chez moi kan j´y retourn je te le dis
cakekong
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:29:43
Les navets blancs ça sert à les revendre plus chers à Nook que ce que tu les a acheté ! (tu fais "Prix des navets" pour savoir combienil les reprend, ça change chaque jours, sauf le dimanche). En gros çça sert à se faire plus de sous ;- )
Caro9131
Niveau 4
30 avril 2006 à 16:29:49
nan c ma kestion ki avai rien a voir avc le sujet
H0r-sjT
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:30:22
nanou t´as tes portes ouvertes? tu m´as ajouté? pke je vois pas ta ville ouverte
Caro9131
Niveau 4
30 avril 2006 à 16:30:34
ok merci ^^
H0r-sjT
Niveau 3
30 avril 2006 à 16:32:09
mes portes sont réouvertes , essaie si tu peux ( et si tu veux ^^)
Caro9131
Niveau 4
30 avril 2006 à 16:34:42
je te voi pas hor sjt ! il y a un pti triangle rouge devant toi aussi